Naps se trompe de ville pendant un showcase !

-

Actuellement en tournée dans le sud de la France, le rappeur Naps vient de commettre une erreur. Lors d’un showcase, il s’est trompé de ville en s’adressant à son public. Cet incident a été bien évidemment relayé sur les réseaux sociaux entrainant une vague importante de réactions.

Naps : un artiste à succès

Présent dans le milieu du rap depuis quelques années, Naps a su s’imposer par sa musique originale. Très adulé, il est considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs rappeurs de France. Aujourd’hui, le rappeur compte à son actif six albums composés de nombreux tubes à succès. Parmi ses opus, quatre ont reçu des certifications.

De plus en plus célèbre, le rappeur originaire de Marseille enchaine les concerts et les showcase dans l’hexagone. C’est à l’occasion de l’une de ses dernières prestations que Naps a commis une maladresse.

Naps s’est emmêlé les pinceaux en Corse

En showcase en Corse, Naps a fait une confusion entre les deux villes phares de la région. Alors qu’il se produisait à Bastia, l’interprète de ‘’la danse des bandits’’ s’est adressé à son public tout enflammé en lançant un « Alors Ajaccio, ça va ou quoi ? ». Le public répondit sans attendre à cet appel avec “C’est Bastia !”. Le rappeur tout confus s’est automatiquement excusé avec un « Oh m*rde alors, excusez-moi Bastia ».

Cet incident plutôt hilarant a été filmé par beaucoup de spectateurs et a été publié sur les réseaux sociaux. La vidéo a été vue plus de 187.000 fois et a été retweetée plus de 1200 fois. De nombreux internautes se sont aussi dit très amusés par cette bourde.

Naps : toujours en tête du classement

Le petit incident du rappeur Naps en Corse n’a eu aucun impact sur son évolution. En effet, le chanteur de la cité phocéenne occupe toujours la première place sur les plateformes de streaming avec son morceau La Kiffance. Pour beaucoup d’admirateurs, cette chanson fait partie des gros tubes de l’été.

Malgré ses nombreux succès, Naps ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Depuis quelques jours, il a annoncé que son huitième opus est terminé et prêt à être mis sur le marché. Baptisé « Best Life », ce nouveau projet sortira très prochainement pour le plaisir des nombreux fans de l’artiste.

https://twitter.com/napsoffteam/status/1427342094293667846
Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous