AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNaps : son album ‘’Best Life’’ est enfin disponible

Naps : son album ‘’Best Life’’ est enfin disponible

-

Après le succès incontestable de son dernier album baptisé ‘’Les mains faites pour l’or’’, publié en avril 2021 et auréolé d’un disque de platine, Naps ne compte pas s’arrêter. Il y a quelques semaines, le rappeur originaire de Marseille a enflammé la toile en dévoilant la pochette ainsi que la tracklist de son huitième projet qu’il a intitulé ‘’Best Life’’. Après avoir fait patienter ses fans pendant plusieurs semaines, il vient de balancer ledit projet. Et on peut dire que le rappeur a fait du bon boulot.

‘’Best life’’ : un condensé de bons titres

Sur l’échiquier du rap, Naps est considéré par de nombreux Français comme une référence. En cette fin d’année, le natif de Marseille est bien décidé à marquer un peu plus l’histoire du rap francilien. À cet effet, il vient de faire plaisir à ses fans en publiant son huitième album nommé ‘’Best life’’. Long de 20 titres, ce nouveau projet a connu la participation de rappeurs de premier rang comme JuLSCH, Kalif Hardcore, Wejdene, Ivory ou encore la légende du rap Gims. Le projet « Best Life » s’inscrit dans la continuité du morceau « La kiffance« , c’est-à-dire savourer l’instant présent, le vivre pleinement, profiter de ceux qu’on aime et voir uniquement le bon côté des choses.

Rappelons que le 29 septembre dernier, Naps avait partagé le clip du single éponyme du projet en collaboration avec l’interprète de ‘’Tout donner’’. Un très beau visuel dans lequel on pouvait voir les deux rappeurs profiter ensemble de la vie entre géant festin, voitures de luxe, champagnes, yachts et jets privés. La vidéo cumule actuellement plus de 4 millions de vues sur Youtube.

Espérons que ce nouvel opus remporte plus de certifications que le précédent projet de Naps. On se donne rendez-vous dans quelques jours pour analyser les premiers chiffres de vente de ‘’Best life’’. En attendant, vous pouvez écouter l’album en cliquant ci-dessous :

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR