AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNaps : son morceau ‘’La Kiffance’’ est certifié double...

Naps : son morceau ‘’La Kiffance’’ est certifié double single de diamant

-

2021 est une année de folie pour Naps qui n’arrête plus de cumuler les records. Après avoir obtenu un disque de platine pour son album ‘’Les mains faites pour l’or’’, le rappeur vient d’être gratifié d’un double single de diamant pour son titre ‘’La Kiffance’’. Une nouvelle certification qui vient confirmer la notoriété du chanteur.

Naps : un artiste à succès

Apparu dans le paysage musical en 2015 avec son premier album intitulé ‘’Ma ville & ma vie’’, Naps a su s’imposer au fil des années par son talent et son style musical original. Aujourd’hui, il est considéré par d’autres rappeurs, mais aussi par le public comme l’une des figures emblématiques du rap game français. Et c’est ce que le rappeur vient de confirmer en obtenant une autre gratification pour son titre ‘’La Kiffance’’.

Sorti le 26 février dernier, ce single est devenu le phénomène musical de l’été 2021. Après avoir atteint des scores incroyables pendant plusieurs semaines, cette chanson vient d’être certifié double single de diamant avec 100 millions d’équivalents streams et 80 millions de vues sur YouTube.

C’est Naps lui-même qui a annoncé la bonne nouvelle il y a quelques heures sur son compte twitter avec un court visuel accompagné d’un message. Il a tenu à remercier son public qui l’a toujours soutenu. « C’est incroyable s’qui s’passe, merci la team au grand cœur. C’est grâce à vous. », a-t-il écrit. Le rappeur a également annoncé à ses fans qu’il « prépare une belle surprise ».

Serait-ce un nouveau son ? Ou un autre album ? On ne saurait le dire. En attendant de le savoir, on continue d’écouter ‘’La Kiffance’’.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous