Naps : voici comment Damso et Booba se sont retrouvés sur son nouvel album !

Alors qu’il continue de mettre les petits plats dans les grands pour la sortie de son nouvel opus, Naps a récemment dévoilé la pochette du projet. Mais contre toute attente, certains fans ont été surpris de constater les images de Damso et de Booba sur le visuel de cet opus pour lequel le rappeur avait lancé un concours en proposant aux fans d’y figurer.

L’improbable présence de Booba et Damso sur l’opus de Naps !

Comment Dems et B2O ont pu atterrir sur l’album de Naps ? C’est la question qui taraude l’esprit des fans du rappeur marseillais. Eh bien, qu’il vous souvienne que lors de la sortie de son dernier single « La Maxance » dont le clip dépasse déjà 2 millions de vues sur Youtube, Naps  avait profité de l’occasion pour lancer la précommande de son nouvel album  « La TN » dont la sortie est prévue pour le 17 juin prochain.

Pour réaliser sa cover, l’auteur de La Kiffance avait trouvé une idée originale, celle de demander à ses mélomanes d’envoyer des selfies afin de recréer son portrait. En un laps de temps, l’appel de Naps a suscité un engouement sans précédent au point où plus de 11 000 fans ont répondu présent à ce challenge pour figurer sur la pochette grâce à une application innovante qui les dirigera directement sur leur propre photo.

Dans la foulée, certains fans plaisantins n’ont pas manqué de faire une blague pour le moins insolite   à Naps. En effet, ces derniers lui ont envoyé une photo de Damso et de Booba parmi le lot des images. Conséquence, les deux rappeurs figurent sur le visuel de l’album. Voilà donc la raison qui justifie la présence des deux rappeurs sur les 11 000 portraits qui forment le visage de Naps.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi