Nas pourrait remporter 200 millions de dollars

-

Nasir « Nas » Jones, le rappeur iconique New-Yorkais pourrait remporter près de 200 millions de dollars grâce à un investissement fait en 2013.

En plus d’être les des meilleurs rappeurs de tout les temps, Nas va bientôt devenir l’un des plus riche. En effet, celui qui nous a offert Illmatic, depuis peu intronisé au registre musical de la Bibliothèque du Congrès, avait réalisé un investissement particulièrement judicieux en 2013. Ce dernier avait fait l’acquisition de parts de la plateforme spécialisée dans l’échange de cryptomonnaies Coinbase.

Celui qui a récemment reçu son premier Grammy pour le superbe « King’s Disease » avait investi une somme estimée à plusieurs centaines de milliers de dollars, alors que la plateforme était valorisée à 143 millions de dollars à l’époque. Grâce à la croissance de la cryptomonnaie ces dernières années, Coinbase est aujourd’hui estimé à 100 milliards de dollars et s’apprête à rentrer en bourse. Les parts du rappeur sont estimées entre 34,76 et 218,5 millions de dollars en fonction de la future valorisation boursière. Cela lui permettrait de réaliser un bénéfice colossale, et par la même occasion de tripler sa fortune actuelle.

https://twitter.com/views_mag/status/1382302468990701570?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1382302468990701570%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fviews.fr%2F2021%2F04%2F14%2Fnas-investissement-coinbase%2F

Preuve de l’importance grandissante de la cryptomonnaie, la rentrée en bourse de Coinbase est a plus grosse introduction aux États-Unis depuis Facebook, qui y avait eu droit il y a maintenant une décennie. Et lorsque l’on connaît la suite de l’histoire pour Facebook, ainsi que les pactoles récupérés par les différents actionnaires qui ont permis à la boîte de s’émanciper, on imagine Nas laisser son argent entre les mains de la compagnie afin de faire croitre ses bénéfices. Une très belle année 2021 pour le rappeur, qui souhaite peut-être retrouver son ancien ennemi de toujours au sommet des bourses américaines, à savoir Jay-Z, le rappeur et « self made man » qui vaut un milliard.

Découvrez également : Un documentaire sur Kanye West arrive sur Netflix

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR