AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Nas annonce à ses fans un album-surprise « Magic » pour...

Nas annonce à ses fans un album-surprise « Magic » pour Noël

-

Nasir Jones alias Nas est un acteur, rappeur et compositeur américain qui compte huit albums certifiés consécutivement disques de platine. Son premier single remonte à 29 ans, comme quoi c’est un vétéran du game et Nas est toujours présent sur la scène, puisqu’il annonce la sortie d’un album surprise pour ses fans à Noël.

Un album annoncé le 23 décembre

Nas, le rappeur légendaire s’est exprimé sur les médias sociaux le jeudi 23 décembre pour annoncer les détails de son prochain album. L’opus a été baptisé « Magic » et sa sortie est prévue à minuit le soir de Noël sur Mass Appeal Records.

« MAGIC est dans l’air. Minuit et une nouvelle musique pour vibrer », a écrit Nas sur Instagram avec la pochette du nouveau projet. Produit par Hit-Boy, collaborateur de longue date de Nas, l’album de neuf titres comprend des invités comme A $ AP Rocky et DJ Premier sur le titre « Wave Gods ».

Tracklist de l’album « MAGIC » par Nas

Découvrez l’ensemble des morceaux de l’album-surprise de Nas.

1. Speechless

2. Meet Joe Black

3. Ugly

4. 40-16 Building

5. Hollywood Gangsta

6. Wu for the Children

7. Wave Gods (Ft. A$AP Rocky & DJ Premier)

8. The Truth

9. Dedicated.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Nasir Jones (@nas)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Nasir Jones (@nas)

Nas, une bonne quantité de flow en réserve

Bien que les débuts de Nas dans le Rap game datent de plus d’une vingtaine d’années, le rappeur est toujours opérationnel et démontre régulièrement qu’il a encore de l’énergie à revendre.

L’homme qui a annoncé l’écroulement du rap game il y a 15 ans a sorti au cours de l’été l’album « King’s Disease II », la suite de l’album « King’s Disease » de 2020. L’album original a valu à l’icône du hip-hop son premier Grammy Award du meilleur album de rap, et il a atteint la cinquième place du Billboard 200.

Plus tôt cette année, Nas a également célébré le 25e anniversaire de son deuxième album studio, « It Was Written ». Depuis la sortie de son premier album, « Illmatic », en 1994, il a sorti 25 titres du Billboard Hot 100, dont deux ont atteint le top 10. Ses albums I am…, Hip-Hop Is Dead, Life Is Good et Untitled ont tous atteint la première place du Billboard 200.

Il est evident que Nas a été très productif cette année et apparemment, il compte continuer sur cette lancée.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous