spot_img
spot_img

Nas est prêt pour une collab avec Jay-Z et Dave East

-

À l’occasion d’une interview, Nas a révélé qu’il serait carrément partant pour bosser avec Jay-Z et Dave East et qu’il attendait qu’on lui envoie la prod.

Nas est chaud pour retourner au studio. En effet, lors de son interview pour le magazine NME, l’interprète d »Ultra Black » a été questionné sur sa participation à un possible projet avec Jay-Z et Dave East. Ce dernier avait affirmé en 2019 qu’il travaillait sur un titre avec le boss de Tidal et qu’il aurait aimé que Nas soit dessus.

Le emcee new-yorkais a alors affirmé qu’il connaissait l’existence de ce projet, mais qu’il attendait, en gros, que East revienne vers lui :

 » Il m’en a parlé. J’attendais juste un coup de fil. »

Et lorsque le journaliste lui a demandé si il était toujours partant, Nas a répondu :

 » Ouais. J’ai pas encore entendu le morceau, mais tout ce que East doit faire c’est me dire quand c’est bon, et si c’est bon je suis là. »

Nas x Jay-Z, une collaboration très séduisante

Une nouvelle qui a très probablement dû réjouir de nombreux fans des deux rappeurs, mais aussi de rap en général. En effet, la perspective de retrouver ces deux légendes vivantes du rap game sur un son est un événement en lui-même. Nas et Jay-Z, en sérieux beef au début des années 2000, ces derniers ont su se retrouver et ont ainsi offert des collaborations mémorables au fil de leur carrière. On se souvient de « Black Republican » sorti en 2006 sur l’album Hip Hop Is Dead de Nas, ou encore « Regulate » extrait du dernier album de Nas, sorti en 2018.

Pour l’heure, rien n’est encore fait et ce morceau n’est qu’au stade de projet. On espère donc espérer que Dave East ait bien reçu le message et qu’il fasse ce qu’il faut pour le concrétiser.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous