spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Nas travaille sur deux nouveaux albums, dont un "projet...

Nas travaille sur deux nouveaux albums, dont un « projet secret »

-

Après plusieurs années sans sortir d’albums, Nas a plus que jamais relancé sa machine créative.Un album avec Hit Boy et un projet secret sont dans les tuyaux.

Voilà quelques mois que Nas est de retour aux affaires. Nous le savons grâce à Big Sean qui en février dernier, avait diffusé des vidéos du rappeur en studio. Les choses se confirment un peu plus aujourd’hui puisque l’intéressé a fait savoir qu’il bossait sur pas un, mais deux projets différents.

Lord d’un vocal avec l’animateur radio DJ Ralph McDaniels, la légende de Queensbridge a donné quelques informations croustillantes concernant ses futurs plans musicaux. Il a même donné des noms. Le premier projet sur lequel il travaille est un album en collaboration avec le grand producteur californien, Hit Boy.

https://www.instagram.com/p/B_ZBjHwD5IR/?utm_source=ig_embed

Pour ceux qui se demandent ce qu’une telle alliance donnerait, les deux artistes ont déjà unis leurs forces sur le titre « Royalty », extrait de la mixtape The Lost Tapes 2.

Par ailleurs, sur ce projet devrait également figurer une collaboration entre Hit Boy, Nas et Benny The Butcher, comme l’a récemment indiqué le rappeur de Griselda lors d’un live sur Instagram. Un autre extrait de ce projet a été dévoilé par Hit Boy lui-même, lors de son battle avec Boi-1da.

Lors de l’événement caritatif Hip Hop Loves NY, co-organisé par le Universal Hip Hop Museum et Mass Appeal, Nasir Jones a également déclaré qu’il travaillait sur un autre projet secret. Un projet à propos duquel il ne pouvait pas encore s’exprimer actuellement.

Attendons-nous donc à entendre de nouveaux morceaux de Nas et à voir débarquer deux nouveaux albums dans les prochains mois. Il nous faudra au moins ça pour nous consoler après l’annulation du festival Marsatac, rendez-vous musical estival phare de Marseille où Nas était supposé donner un nouveau concert en France. En espérant qu’il soit présent lors de la prochaine édition en 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous