AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021NAS fait une prestation à la première soirée mondiale...

NAS fait une prestation à la première soirée mondiale des nouvelles voitures BMW Concept XM

-

NAS a gratifié les curieux venus admirer la nouvelle BMW Art Basel, d’une prestation très appréciée.

Les artistes et célébrités rentabilisent souvent en associant la musique qu’ils font avec des contrats de publicités et des prestations pour divers événements.

Si Ye a quasiment cimenté la concurrence avec ses propres Yeezy, d’autres prêtent encore leur image à des créations d’autres entreprises. Ainsi NAS a marqué de son empreinte l’Art Basel de BMW.

La légende était du côté de Miami Beach pour la soirée de présentation de la dernière invention de la marque BMW. C’était mardi dernier et en présence d’autres célébrités telles que Victor Cruz, ancien joueur de la NFL.

NAS pas en simple invité

NAS n’a pas fait acte de présence. Il a pris le micro pour une performance artistique mémorable. Il s’est produit pour la toute première soirée mondiale de BMW Art Basel au parking 1111 Lincoln Road de Herzog & de Meuron à Miami Beach. Sa prestation visait à célébrer le dévoilement de la voiture BMW Concept XM. Cette voiture est le plus puissant et le premier véhicule électrifié à être produit en série. 

Pas le temps pour admirer la voiture

NAS n’avait pas suffisamment de temps pour admirer l’engin à quatre roues. En dehors de sa prestation, le conducteur de l’évènement avait prévu la présentation  d’une sculpture de l’artiste et sculpteur Kennedy Yanko, basé à Brooklyn, New York. Cette sculpture a spécialement été créée pour l’événement. Intitulée « Intrinsic Sage », cette œuvre d’art a été inspirée par une conversation avec NAS puis le pouvoir que peuvent avoir les mots d’une personne en matière d’innovation.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous