in

J'adoreJ'adore CoolCool

A une semaine de l’album, Nas sort son nouveau single « Ultra Black » [Stream]

Nas donne des infos sur son nouvel album King's Desease

Le nouvel album de Nas produit par Hit Boy sortira la semaine prochaine. En attendant, découvrez le premier single intitulé « Ultra Black ».

L’arrivée des précommandes de King’s Desease, le nouvel album de Nas produit par Hit Boy coïncide avec la révélation de nouvelles informations. On y découvre entre autres que le projet comprendra au total, 14 morceaux. A une semaine de la sortie de l’album le 21 août prochain, le premier extrait, « Ultra Black » a également été dévoilé Nas oblige, on y retrouve un morceau rap pur et dur pour le plus grand plaisir des puristes.

Comme ce single, tous les titres de l’album seront donc produits par le beatmaker Hit-Boy, dont l’un des derniers hits n’est autre que l’instru de « Sicko Mode » de Travis Scott. « Ultra Black » et l’album King’s Deseaes marquent le retour de Nas dans les bacs après le projet NASIR de juin 2018 et la mixtape The Lost Tapes 2 en 2019.

Une légende du rap américain

Auteur d’albums classiques comme Illmatic ou It Was Written, dur de nier que Nas est un l’un des plus grands MC de l’histoire du rap US. Parmi ses onze albums sortis à ce jour, huit sont certifiés disque de platine et trois sont disque d’or. Il fut également concerné dans la course pour être le roi de New York après la mort de Notorius B.I.G.

Ce titre honorifique l’avait d’ailleurs emmené dans le beef historique avec Jay-Z. Un clash qui a donné naissance à certaines des diss tracks les plus iconiques de l’histoire. On se souvient, cette brouille se terminera en 2009 quand Shawn Carter invitera le rappeur du Queens à l’un de ses concerts.

Si NASIR et The Lost Tapes 2 sont loin d’être les projets les plus marquants de sa discographie, les fans espèrent que King’s Desease augura un retour au sommet pour Nas. Réponse dans une semaine.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Logic va faire un live sur Twitch

Logic va faire son live « No Pressure 101 » sur Twitch

Snoop Dogg sort Nipsey Blue en hommage à Nipsey Hussle

Snoop Dogg sort « Nipsey Blue » en hommage à Nipsey Hussle