AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNaza déverse une « Dose » d’amour dans son...

Naza déverse une « Dose » d’amour dans son nouveau single

-

Trois mois après la sortie de son single intitulé « KSM », Naza vient de marquer son retour sur scène avec un nouveau bijou musical. Il s’agit notamment de son morceau intitulé « Dose » disponible sur toutes les plateformes de streaming depuis quelques heures. Avec ce nouveau single qui se veut à la fois romantique et intrépide, l’ex-sociétaire de Bomaye Music se montre une fois encore fidèle à son style musical.

Le « chouchou des nanas » de retour sur le marché du disque

En cette année 2021, Naza ne s’est pas montré assez productif en termes de nouveautés. Le rappeur français originaire de Brazzaville a principalement marqué cette année par la sortie des visuels de ces morceaux issus de son opus « Gros bébé ». On pourrait donc déduire que le chouchou des nanas avait pour principal but de faire la promotion de son dernier album.

Sorti le 13 novembre 2020, le projet « Gros bébé » de l’artiste composé de 16 titres est en occurrence très apprécié par les mélomanes. À titre d’information, cet album du chouchou des nanas a connu la participation de certains personnages influents de la musique française tels que SCH, Niska, Heuss L’enfoiré, RK et de son homologue Keblack. Ce quatrième album solo de l’artiste avait déjà été certifié disque d’or en mai dernier soit l’équivalent de 50 000 exemplaires vendus.

Le véritable succès de cet opus peut notamment être justifié par la qualité des titres qu’il comprend et de son engouement autour de la promotion de l’album. À titre d’information, l’ex-sociétaire de Bomaye Music de Youssoupha avait même créé un jeu vidéo comportant les chansons de son album pour mieux réussir sa promotion. Il revient aujourd’hui avec un nouveau single à part entière qui vient confirmer son talent musical.

« Dose », un morceau inédit

À travers, le morceau « Dose », le rappeur originaire de Brazzaville reste fidèle à son style de musique : métissage du RnB, du hip-hop et du drill sur un refrain et des couplets inédits. Contre toute autre attente, Naza ne s’est pas montré décevant pour son come-back. Dans ce beau clip réalisé par Chill et Djo D, l’artiste originaire du Brazzaville aborde l’un de ses sujets de prédilection : l’amour.

Dans ce morceau principalement dédié à la gent féminine, le chouchou des nanas incarne le vrai homme exposant ses ressentis sur le plan amoureux. Pour lui, le fait de refuser les avances d’une femme en raison de la non-réciprocité des sentiments est la meilleure des choses à faire. Son honnêteté est contre toute attente impressionnante et directe. Il le dit si bien quand il chante « je t’avais prévenu dans tous les cas que tu finirais seul, tu serais loin de moi(…) ».

En se basant sur les premiers commentaires, le mieux qu’on puisse dire est que ce single est en voie de connaître un véritable succès. Le décor, les couleurs, les fleurs sont autant de facteurs qui mettent en avant le clip vidéo et le message véhiculé. Aussi, on le voit comme toujours, exécuter des pas de danse, simples et intéressants. Sans aucun doute, Naza est un artiste qui sait très bien ambiancer et mettre la joie dans le cœur de ses mélomanes.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous