AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNaza dévoile la tracklist de sa mixtape "B.I.G DADDY",...

Naza dévoile la tracklist de sa mixtape “B.I.G DADDY”, avec des gros invités

-

Un peu discret depuis la sortie de son dernier projet « Gros bébé », Naza se prépare déjà à faire son retour sur le devant de la scène avec force. Après avoir sorti la cover de son nouveau projet B.I.G DADDY très attendu par les fans, le rappeur vient de dévoiler la tracklist.

Un projet de 16 morceaux garni de belles collaborations

Naza continue de lever le voile sur sa nouvelle mixtape intitulée B.I.G DADDY. Après avoir annoncé la sortie du projet avec sa cover et la date de sortie, le rappeur qui avait prévu sortir la tracklist du projet avec une chasse au trésor vient de rendre la tâche plus facile à son public.  

En effet, dans une nouvelle vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, Naza a dévoilé les titres et les invités qui seront présents sur son nouveau projet. Sur ce projet long de 16 titres, le rappeur s’est fait entourer de grands noms du rap game dont notamment Harounstar, Negrito, Fally Ipupa, Hornet La Frappe, Koba LaD et Da Uzi. Voici la tracklist de la nouvelle mixtape.

  1. OG
  2. Bana Bana feat. Harounstar
  3. Bibi feat. Negrito
  4. Ensemble feat. Soolking
  5. On s’en fout
  6. Bisou feat. Fally Ipupa
  7. Baby Lova
  8. Paiement Validé
  9. Woman
  10. Coeur
  11. Scénario feat. Hornet La Frappe
  12. Ascenceur
  13. Pourquoi j’ai fait ça
  14. Comme ça feat. Koba LaD
  15. Candidat
  16. Guitare feat. Da Uzi

Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir la nouvelle mixtape de Naza. Mais en attendant, vous pouvez commencer par savourer le premier extrait Bibi avec Negrito qui est déjà disponible avec un clip.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous