in

La NBA annonce que les contrôles anti-dopage sont suspendus pendant le break

NBA cannabis JR Smith

C’est une nouvelle qui va ravir plus d’un des joueurs de la ligue. En effet, la NBA a annoncé la suspension des contrôles anti-dopages pendant le break.

En NBA, au delà des substances qui augmentent les performances et les stéroïdes, la marijuana est elle aussi interdite. La brigade anti-dopage a en effet déjà attrapé plusieurs joueurs NBA. Cette saison aussi, on a vu John Collins, Wilson Chandler, Deandre Ayton et Malik Monk se faire remonter les bretelles. Cependant, avec la suspension de la saison dû à la crise sanitaire du coronavirus, la ligue fait une petite entorse à la règle.

Les joueurs pourront en effet profiter de la trêve pour consommer un peu de weed. On sait que les adeptes du cannabis sont nombreux chez les sportifs de haut niveau et notamment en NBA. L’association des joueurs NBA et les joueurs eux-mêmes se placent souvent en faveur du cannabis thérapeutique. Kevin Durant s’est récemment exprimé en faveur de la dépénalisation de l’usage de cannabis pendant la saison.

La saison NBA ne pourrait reprendre qu’en juin et les joueurs s’ennuient déjà en confinement. On a vu Trae Young s’entraîner au concours à trois points ou encore Ja Morant simuler son entrée dans un match.

https://www.instagram.com/p/B90OSRypweY/

Une chose est sûre, les terrains leur manquent. Et à nous aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

l'Euro 2020 est officiellement reporté à 2021 Coronavirus

l’Euro 2020 est officiellement reporté à 2021 à cause du Coronavirus

The Plot Against America

The Plot Against America, la nouvelle série du créateur de The Wire