in

Kobe Bryant, Tim Duncan et Kevin Garnett bientôt au Hall of Fame 2020

Kobe Bryant Ti Duncan Kevin Garnett Hall of Fame 2020 NBA

Kobe Bryant, Tim Duncan et Kevin Garnett font partie de la sélection Hall of Fame 2020. Une récompense ultime pour ces basketteurs qui ont marqué la NBA au XXIe siècle.

C’est une nouvelle qui devrait ravir les fans de NBA. Alors que la compétition est à l’arrêt depuis le 11 mars, comme le reste du monde du sport, la puissante ligue de basket nord-américaine a donné la liste 2020 des nouveaux entrants au Hall of Fame.

Dans cette liste, on retrouve trois des plus grands basketteurs NBA du début du XXIe siècle. En effet, Kobe Bryant, Tim Duncan et Kevin Garnett vont intégrer le panthéon du basket nord-américain.

« Le pic de la carrière » de Kobe Bryant

La légende des Lakers, décédée en janvier 2020, entrera au Hall of Fame, à titre posthume. Une nouvelle qui a ravi sa veuve, Vanessa Bryant, qui a exprimé toute sa gratitude, pour cette nouvelle.

« C’est un incroyable accomplissement et honneur. (…) Evidemment, nous aurions aimé qu’il soit ici avec nous pour célébrer cela. C’est certainement le pic de sa carrière de NBA. Chaque succès qu’il a réalisé en tant qu’athlète a été un tremplin pour être ici. Nous sommes incroyablement fières de lui », a déclaré Vanessa Bryant, avec une grande émotion.

Parmi les autres noms qui intégreront cette cuvée 2020 du Hall of Fame, on retrouve aussi des coachs de la NBA. En effet, Eddie Sutton, Rudy Tomjanovich (ex-coach des Rockets champions en 94 et 95) vont rejoindre Kobe, Duncan et KG. Trois femmes sont aussi célébrées : Tamika Catchings, légende de la WNBA, Kim Mulkey, coach en championnat universitaire et Barbara Stevens, elle aussi coach de l’équipe universitaire de Bentley.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

A vif Kery James théâtre gratuit

Kery James : sa pièce de théâtre « A Vif », disponible gratuitement pendant le confinement

Tengo John Harcèlement

Retour sur l’affaire de harcèlement de Tengo John