Boston et Washington prennent l’avantage dans leur série (3-2)

NBA ACTU

(3) Boston Celtics 108 – 97 Chicago Bulls (2)

Première victoire à domicile pour Boston, qui s’impose grâce à 13 points marqués consécutivement dans le dernier quart-temps alors que le score était jusque là très serré. Un éclat fatal aux Bulls pourtant concernés tout au long de de la partie.

Les Celtics ont pu compter sur leur paire d’arrière Isaiah Thomas et Avery Bradley (24pts chacun), mais surtout un Al Horford en grande forme (21pts, 7 rbds, 9 passes).

Une défaite qui met Chicago en danger, restant donc sur 3 revers consécutifs… L’absence de Rajon Rondo est bien sûr préjudiciable puisqu’elle correspond à cette série négative, et que la bonne distribution du jeu passait par le meneur. Cependant, tout n’est pas à jeter car les Bulls n’étaient finalement pas loin mais ont craqué au pire moment.

http:/www.dailymotion.com/video/x5jva1y_game-recap-celtics-108-bulls-97_sport

 

(3) Washington Wizards 103 – 99 Atlanta Hawks (2)

Comme souvent dans la série, le match s’est jouée sur la fin et cette fois-ci c’est Washington qui s’en sort. Une victoire méritée puisqu’ils étaient un ton au dessus d’Atlanta ce soir. Notamment le duo star John Wall (20pts, 14 passes, 6 rbds) Bradley Beal (27pts), mais aussi l’ailier Otto Porter (17pts) qui avait déçu lors des matchs précédents.

Alors que les deux équipes se répondaient du tac au tac jusqu’ici, les Wizards prennent une avance de 11 points dans le 3ème quart-temps (69-58). Ils intensifient leur défense avec une interception de Jennings et 2 contres sur drive. A partir de ce moment, Atlanta va recoller très proche au score mais sans jamais revenir à égalité ou passer devant. A une minute de la fin, les Hawks sont à 2 points grâce à un shoot longue distance de Shroder. Mais sur l’action suivante John Wall va inscrire un tir à mi-distance pour tuer le match (103-99).

http:/www.dailymotion.com/video/x5jume3_game-recap-wizards-103-hawks-99_sport

 

Sim
Sim

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi