in

NBA: Tyler Herro impressionne déjà avec les Heat de Miami

image-nba-tyler-herro

Retour sur la dernière nuit de NBA et deux de ces nouveaux héros. D’une part Anthony Davies qui écrase les Grizzlies, et de l’autre Tyler Herro qui se révèle.

La semaine dernière, on vous faisait une présentation de la saison NBA 2019-2020 qui s’annonce excitante. Parmi les rookies à suivre, on vous donnait le nom de Tyler Herro. Même s’il est moins médiatisé que Zion Williamsonmalheureusement blessé -, les Heat de Miami compte sur lui.

Un monstre s’affirme…

Mais avant tout, la performance de la nuit, c’est bien évidement celle d’Anthony Davis. Hier soir, au Staples Center, le nouvel intérieur des Lakers a écrasé à lui tout seul les Grizzlies de Memphis, en signant une performance monstrueuse et un record en NBA. En effet, AD a fait le show en signant 40 points (7 sur 17 au tir et 26 sur 27 au lancer) et en prenant 20 rebonds en l’espace de trois quart-temps, soit trente et une minutes ! Alors que son transfert avait provoqué pas mal de remoud cet été, Anthony Davis a montré qu’il était l’un des joueur monstrueux de la NBA ! Sa performance est d’autant plus remarquable que son équipe n’était pas au mieux en étant mené à la pause. Et puis, Davis a fait frémir tout le stade lorsqu’il s’est fait soigné à l’épaule. Finalement, le Staples Center a été soulagé en voyant le retour des vestiaires de leur nouvelle vedette. Le troisième quart-temps décisif (39-20) a scellé la victoire des Lakers

… Tandis qu’une étoile est née

Si la performance monstrueuse d’Anthony Davies est la sensation de soirée, à Miami, il y a un autre qui a fait parler. D’abord, il faut évoquer le retour Jimmy Butler, qui a effectué son premier match avec sa nouvelle équipe. Mais le nom qui occupe toutes les bouches, c’est celui de Tyler Herro ! Le rookie des Heat a mis le feu aux parquets et marqué déjà son empreinte dans la NBA.

En terminant meilleur marqueur de son équipe, 29 points dont 19 inscrits dans le deuxième quart-temps, Tyler Herro a permis la victoire de son équipe face à Atlanta (97-112) et établit un nouveau record NBA. En effet, aucun rookie n’avait réussi à marquer autant de points pour Miami depuis la légende Wade et aussi en un quart-temps ! Déjà une entrée dans le livre des records de la NBA et ce, pour son quatrième match professionnel ! On peut dire qu’on a eu le nez creux de vous en avoir parler lors de notre guide 2019-2020.

Pour profiter de cette performance XXL,voici une vidéo résumant le meilleur de ses actions lors du match de la nuit dernière.

https://www.youtube.com/watch?v=3_gS39QpY-U

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-kalash-kalash-criminel-polémique-clip

Kalash et Kalash Criminel s’associent sur Polémique [Clip]

Hatik nouvelle mixtape "Chaise Pliante II3

Hatik se fait rattraper par la vie de rue dans « M’attends pas » [Clip]