AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021NBA YoungBoy clarifie la rumeur autour d’un rendez-vous manqué...

NBA YoungBoy clarifie la rumeur autour d’un rendez-vous manqué avec J. Cole au studio

-

 Le rappeur américain YoungBoy Never Broke Again a répondu  aux rumeurs selon lesquelles il aurait posé un lapin à J. Cole au studio.  Ce fut à l’occasion d’une interview avec DJ Akademiks, une des personnalités influentes du Hip-hop américain. Plus d’infos à ce propos dans ce billet.

YoungBoy  donne sa part de vérité dans l’affaire J. Cole

Il y a de nombreux mois, DJ Akademiks, a révélé que le rappeur YoungBoy Never Broke Again avait l’occasion de travailler avec J. Cole en studio. A travers son très influent compte Instagram, l’homme a fait part de ce que le rappeur aurait posé un lapin à J. Cole pendant plus de huit heures avant de se montrer. Ces rumeurs n’ont pas trop enchanté l’artiste, car  YoungBoy a profité d’une récente interview sur Clubhouse avec  lui pour donner sa part de vérité.

En effet,  Akademiks a parlé avec le jeune rappeur d’une myriade de sujets entourant sa carrière musicale, y compris la session de studio où il était censé faire une chanson avec Cole. Il a alors demandé à YoungBoy s’il « baise » avec J. Cole, le rappeur s’est immédiatement lancé dans les rumeurs. « Ils ont menti en disant que j’ai posé un lapin à J. Cole, mec« , a déclaré YoungBoy. 

 Il s’explique en ces termes : « Ils ont menti et ont dit que je ne voulais pas aller au studio avec lui. Mais je sais aussi qui a dit ça à quelqu’un. Parce qu’il n’y avait que quelques personnes qui étaient au courant et ce n’était même pas le cas. J’étais en colère à ce moment-là, je traversais quelque chose, alors pourquoi j’irais dans le studio de cet homme pour le rencontrer. ‘’ YoungBoy  pense que ce serait une supercherie de faire semblant alors que le moment n’était pas favorable pour  lui. ‘’Sachant que je ne suis pas d’humeur à parler ou à, vous savez, baiser. [Ils disaient] que YB agissait comme une salope ou quelque chose comme ça, mais pourquoi j’irais voir cet homme si je sais que je ne suis pas d’humeur à parler à quelqu’un ou à m’asseoir et même à être avec quelqu’un. », confie le rappeur.

Il est clair que YoungBoy a raté une grande opportunité de travailler avec l’un des plus grands rappeurs de la dernière décennie. Cependant, il est aussi un être humain, et il ne le sentait tout simplement pas ce jour-là. Cela ne veut pas dire que l’occasion ne se représentera pas à l’avenir. Pourtant, les fans disent que le rappeur américain  aurait dû, au moins, faire savoir à Cole qu’il n’avait pas l’intention de le rejoindre.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous