AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021NBA YoungBoy, dans une nouvelle chanson, se plaint de...

NBA YoungBoy, dans une nouvelle chanson, se plaint de ce que Yaya Mayweather garde leur fils loin de lui

-

NBA YoungBoy, le rappeur de Baton Rouge a été récemment libéré de prison pour être assigné en résidence surveillée dans l’Utah. Il a affirmé dans une nouvelle chanson qu’il vient de sortir que Yaya Mayweather son ex petite amie et mère de l’un de ses deux fils empêche leur fils de lui rendre visite dans sa résidence sous surveillance.

NBA YoungBoy ne se porte pas bien émotionnellement

NBA YoungBoy semble aller très mal depuis sa résidence dans l’Utah. Entre ses problèmes avec Arcola, la mère de son fils Kaell, et Yaya Mayweather, la mère de son fils Kentrell Jr, le rappeur YoungBoy Nevers Broke Again, basé à Baton Rouge, vit un sérieux drame dans sa vie personnelle. Ainsi, il n’hésite pas à exposer ses émotions de manière vulnérable dans sa musique.

Dans sa récente dispute avec Arcola, celle-ci lui aurait suggéré de passer du temps en studio pour passer sa tristesse. Le rappeur a apparemment suivi la recommandation de son ex depuis les médias sociaux en passant un peu de temps en studio avec son producteur attitré, Jason « Cheese » Goldberg. Il en ressort cependant avec un opus dans lequel il s’adresse sans langue de bois à Yaya Mayweather.

NBA YoungBoy reproche à Yaya d’empêcher Kentrell Jr de venir le voir dans l’Utah

Dans la chanson, qui a été présentée en avant-première sur la page Instagram de Goldberg, YoungBoy semble reprocher à Yaya de refuser de laisser leur fils KJ de le rejoindre à Salt Lake City, dans l’Utah, où il réside actuellement en résidence surveillée.

« Elle ne veut pas que KJ vienne, mais ensuite elle essaie de me le monter en appel sur FaceTime avec moi/et je ne veux pas parler du tout, je ne donne pas de fucks, bitch, va le dire aux critiques », rappe-t-il dans l’extrait de la nouvelle chanson.

« Carry On », c’est ainsi que le rappeur a nommé la chanson en question. Elle fait suite à la sortie de Colors, la nouvelle mixtape de YoungBoy présentée la semaine dernière. Le projet devrait en effet débuter à la troisième place des charts la semaine prochaine avec environ 69 000 ventes en première semaine.

Les fans semblent bien soutenir Yaya dans sa décision de garder Kentrell Jr éloigné de son père

Les utilisateurs des médias sociaux n’ont pas manqué d’apporter leur piment à la sauce. En effet, nombreux sont-ils à avoir défendu la décision présumée de Yaya de garder Kentrell Jr. loin de son père dans l’Utah au vu de ses implications dans un certain nombre de querelles de rap au cours des dernières semaines.

De nombreux chefs d’accusation pèsent sur NBA YoungBoy

Gaulden fait face à un grand nombre d’accusations, depuis l’an dernier. La dernière découle d’une arrestation de la police à Los Angeles en mars dernier alors que le rappeur fuyait déjà le FBI pour des mandats d’arrêt en cours contre lui.

Pendant l’arrêt, il s’est enfui à pied et la police a utilisé des chiens K-9 pour le renifler. Les agents de la police ont par la suite trouvé une arme à feu à l’intérieur du véhicule qu’il avait laissé derrière lui, ce qui lui a valu une accusation supplémentaire pour possession criminelle d’une arme à feu. Après cette arrestation, il a été transporté au centre correctionnel de la paroisse St Martin, en Louisiane, où il est resté jusqu’à sa libération récente.

Bien qu’il ait obtenu une caution de 540 000 $ en Californie, un juge de Louisiane l’a révoquée en avril, citant ses antécédents de violations de la probation. Gaulden était recherché en vertu d’un mandat d’arrêt pour une précédente arrestation pour trafic de drogue et d’armes à feu dans sa ville natale de Baton Rouge, en Louisiane, avec 15 autres personnes. La date de son prochain procès n’est toujours pas encore connue.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous