NBA Youngboy envoie une menace de mort à so ennemi avec des billets de banque

-

NBA a lancé un message à ses ennemis. Sans l’identifier, le rappeur a passé son message avec des billets de banque soigneusement alignés. 

Le phénomène des réseaux sociaux Never Broke Again Youngboy est bien sérieux dans sa nouvelle trouvaille qu’est la provocation. Il a multiplié depuis quelques semaines, ses sorties musicales et à chaque sortie, il faut être convaincu qu’il y a un message à l’endroit de certains des rappeurs que le rappeur de Bâton Rouge ne digère pas. 

Après avoir attaqué l’O-Block de Chicago, obligeant Lil Durk a réagi, le rappeur a continué sa provocation en visant d’autres rappeurs dont NLE Choppa. L’un des fans de NBA Youngboy a même accentué l’affaire en s’en prenant à Choppa dans un aéroport il y a deux jours.

Malgré tout cela, Youngboy n’est pas prêt à faire baisser la tension. Sa dernière sortie de ce 19 janvier, que tout le monde voyait comme une excuse pour la sortie avortée de la mixtape Colors, a ajouté de l’huile sur le feu.

“Know Like I Know” pour enfoncer le clou

La dernière sortie de NBA Youngboy a encore un message pour l’ennemi du rappeur. Dans le morceau, le rappeur aligne les mots avec rage et s’adresse à son ennemi. « Ayy, je parie que ta maman sera détruite, nigga / Quand nous enverrons ton cul stupide à Dieu / Pour faire des déclarations, choisir des côtés / À propos de ma bêtise avec ces petits garçons / Je pourrais dire que je l’ai vu, tu pourrais dis que j’étais ton préféré, négro ».

Il ne s’agit pas de simple rime puisque le rap a posé un autre acte qui s’apparente à une menace de mort.

De l’argent pour passer un message qui peut coûter la vie

NBA Youngboy a étalé en face de sa résidence surveillée dans l’Utah des billets de banque de manière à passer un message. Étalé à côté du message comme pour confirmer que cela venait de lui, il s’est fait photographier et le rendu, permet de lire ce qui suit : «You N*ggas Gone Die », ce qui signifie : « Vous les N*ggas allez mourir ».

Cette menace de mort n’a pas permis de savoir à qui il était, spécifiquement destiné. La crainte de nombreuses personnes est que cet agissement expose la vie du rappeur à des représailles de ses ennemis ou, au mieux, complique son dossier judiciaire.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous