NBA Youngboy est accusé par la mère de son fils d’ un an d’avoir chassé le bébé d’un Airbnb

-

Le rappeur YoungBoy Never Broke Again est interpellé par Arcola, l’une de ses ex-compagne, pour avoir prétendument viré leur fils Kaell, âgé d’un an, de son Airbnb lors d’une visite dans l’Utah. Alors qu’elle le suppliait pour voir son fils, le rappeur lui a ordonné de prendre l’avion et de ramener Kaell à San Francisco.

C’est au cours du week-end dernier que la polémique s’est engagée entre les deux anciens partenaires. Arcola partageant ses prétendus messages texte avec YoungBoy, le traitant de “weak ass b*tch” et acceptant de venir chercher Kaell à Salt Lake City.

D’après les publications, il semble que la réaction du rappeur était le fait d’une contrariété consécutive à une publication que Arcola avait faite sur les médias sociaux. En effet, récemment Arcola a posté une image inquisitrice en réponse à un fan qui lui demandait pourquoi elle travaillait encore malgré le fait qu’elle ait eu un bébé avec l’un des rappeurs les plus populaires du monde. 

Elle a déclaré : “Tout le temps, il a toujours été amer, faux cul de père de l’année. Tu m’as poussé à l’amener ici juste pour le virer parce que tu es en colère contre moi ? La seule raison pour laquelle j’ai laissé Kaell partir la première fois, c’est parce que je ne voulais pas paraître amer, vous savez. Et aussi il avait besoin de connaître son père, mais j’ai essayé et c’est tombé à l’eau. Kaell a 2 oncles et son oncle bonus Baby Zay et son parrain. Ils l’aiment beaucoup et moi aussi !”

Elle a ensuite partagé plusieurs messages dans lesquels YoungBoy semble supplier pour voir son fils.

NBA Youngboy répond 

Bien qu’il n’ait pas ses propres comptes sur les médias sociaux, YoungBoy a répondu sur la page Instagram officielle de Never Broke Again, en disant , “Je ne sais pas à quels jeux internet tu joues , mais je ne te dois rien, je ne veux même pas de bébé avec toi, je te l’ai dit, mais j’ai accepté d’en prendre la responsabilité. Ce n’est pas de ma faute si je peux m’occuper de mes enfants et leur donner ce que je veux, ce n’est pas de ma faute si tu ne peux pas. C’est trop réel pour que vous soyez toutes aussi fausses. Viens le chercher demain matin et tu n’auras pas besoin de me répondre. Qu’est-ce que tu racontes ? Dis-le au monde entier.” 

Arcola a poursuivi en traitant YoungBoy de “manipulateur” dans sa réponse, affirmant que le rappeur a des “problèmes mentaux” tout en l’invitant à se faire aider.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous