NBA YoungBoy fait des mises en garde à Lul Tim et menace de le lâcher sur ses ennemis

-

Dans sa nouvelle mixtape dénommée ‘‘Colors’’, le rappeur YoungBoy Never Broke Again a fait référence à de nombreuses reprises au tueur présumé de King Von, Lul Tim. Il a menacé de lâcher ce dernier sur ses ennemis.

NBA YoungBoy   envisage de passer à l’offensive avec Lul Tim

 Le rappeur Lul Tim est mentionné dans deux chansons de la nouvelle mixtape de NBA YoungBoy.  Une façon pour YB de montrer qu’il détient encore le monopole et peut  toujours s’en prendre à ceux qui s’opposent à lui.  En effet, sur  le titre “No Switch“, le rappeur nomme Quando et Tim, en disant : « Ils savent qu’ils ne veulent pas voir Lul Tim sauter de ce camion/ils savent que Quando roule comme les 60s, buck, il t’a mis en place/ils savent que je suis un cul de voyou n***a dans le nord, et je vais le jeter en l’air ».

Ensuite, dans “Gangsta” avec Quando Rondo, Quando mentionne Lul Tim, en affirmant : « Ils disent que Lul Tim est le plus grand opp/j’ai marché sur ce gars, je ne me suis pas battu. »  Depuis la sortie de cette chanson, de nombreuses personnes pensent que Quando fait référence au meurtre de King Von dans ces paroles.

Lul Tim, le présumé meurtrier qui utilise le rap pour s’affirmer 

Pour rappel, Timothy Leeks, également connu sous le nom de Lul Tim, est devenu tristement célèbre après la mort du rappeur de Chicago King Von. Lul Tim aurait tiré sur Von après une altercation avec le rappeur Quando Rondo. Après le meurtre  de King Von, Lul Tim a été arrêté par la police d’Atlanta. Il a passé près de deux semaines en garde à vue à l’hôpital de Grady avant d’être envoyé dans une prison du comté de Fulton. À noter que Lul Tim s’est lancé dans le rap après sa sortie de la prison.  En attendant son procès, le jeune rappeur utilise de la provocation pour se faire remarquer.

 C’est sans doute ce qu’il essaie de faire lorsqu’il a attiré la foudre du célèbre rappeur NBA YoungBoy. YB  n’a pas tardé à répondre de la meilleure façon.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous