AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021NBA Youngboy identifie les accords entre les labels et...

NBA Youngboy identifie les accords entre les labels et les artistes à de l’esclavage

-

 Le rappeur NBA Youngboy a avoué qu’il  n’a jamais été payé pour aucun de ses millions de vues sur YouTube et a identifié les contrats des labels avec les artistes à de l’esclavage. Le rappeur a lancé ces propos lors de sa récente apparition dans le podcast de DJ Akademiks, Off The Record.

Youngboy  parle à cœur ouvert des accords entre labels et artistes

 Plus les jours passent, plus des rappeurs font des révélations sur la politiique des accords entre les labels et les artistes de l’industrie musicale. Tout comme d’autres, NBA Youngboy   a évoqué sans langue de bois le sujet.

« Je pense que lorsque vous… vous apprenez à quel point on a profité de vous« , a commencé Youngboy.  Il continue en ces termes « Je n’ai jamais été payé pour YouTube un seul jour de ma vie. Les n***as se font tout l’argent sur YouTube, et me donnent ensuite un petit pourcentage de ma merde. C’est de l’esclavage ou quelque chose comme ça. Mais tu sais, c’est pour ça qu’on a signé dans ce business. » Pour rappel, ces propos interviennent quelques jours après que toutes les vidéos YouTube du rappeur  Youngboy ont été mystérieusement retirées du site.

 Très méfiant des acteurs de l’industrie musicale, NBA Youngboy a suggéré  que l’une des seules personnes de l’industrie musicale en qui il a confiance? est Mike Caren, le fondateur de Artist Partner Group et responsable de la création chez Warner Music Group. « À part être un agent libre, ou être signé par Stunna, je ne veux pas faire d’affaire avec quelqu’un d’autre que Mike Caren », a-t-il confié. « Je sens que, Mike va me soutenir. (…) Il était ouvert à mes idées, il n’a pas essayé de contrôler l’artiste ou la façon dont je me présente. » Une telle méfiance et de cette manière de voir les choses rendront-ils toujours service au jeune rappeur ? La suite de sa carrière nous en apprendra plus.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous