AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021NBA YoungBoy lâche un nouveau single intitulé "Know Like...

NBA YoungBoy lâche un nouveau single intitulé “Know Like I Know”

-

NBA YoungBoy a sorti ce 19 janvier un autre extrait de sa mixtape, Colors. Le nouveau morceau est intitulé  “Know Like I Know”.

La machine NBA YoungBoy semble entièrement à plein régime. Le rappeur qui se spécialise depuis peu dans la controverse ne semble pas manquer d’inspiration.

Trop de chose à dire

NBA YoungBoy a décidé de beaucoup s’exprimer à travers ses chansons. Il a confirmé qu’il maintiendra son visage maquillé dans Emo Rockstar”. Il a continué de s’exprimer dans des titres dont  “Foolish Figure”.

Par la suite, il a préféré passer à l’offensive en s’en prenant à l’OTF de Lil Durk. Il a  attaqué l’O-Block de Chicago dans  son titre “Bring The Hook”. Ce titre n’a pas manqué de faire réagir Lil Durk ou encore la sœur de King Von.

En dehors de ses titres, le rappeur  qui règne en maître sur les réseaux sociaux a également sorti ‘’Emo Love’’, un autre titre qui lui a bien marché. Tout ce regain d’activité est en lien avec la sortie, prochaine, d’une nouvelle mixtape par le rappeur qui a sorti son 3ème album studio, Sincerely, Kentrell, en septembre dernier.

En attendant de découvrir cette mixtape, NBA YoungBoy a encore sorti un nouveau single ce mercredi 19 janvier 2022.

NBA YoungBoy sort le single “Know Like I Know”

Le rappeur à l’allure de rockstar  sait que ses fans pourraient lui tenir dent. Il a annoncé la sortie de sa mixtape Colors pour vendredi dernier mais cela ne s’est pas produit. Pour l’heure, il n’y a pas eu de communication autour des raisons du report mais pour dédommager ses fans, le rappeur de Bâton Rouge  a sorti ce 19 janvier 2022, un single intitulé “Know Like I Know”.

Le morceau a duré 3 minutes 54 secondes et a vu NBA plutôt un peu plus égotrip.

Voici quelques paroles du morceau : 

Je parie que ta maman sera détruite nigga

Quand nous envoyons ton cul stupide à Dieu pour avoir fait des déclarations 

Choisir des côtés à propos de mon boeuf avec ces petits garçons

Je peux dire que je l’ai vu, tu peux dire que j’étais ton nigga préféré Tu ferais

mieux de rester Debout à ta place, pute,

baise autour de toi, divise ton visage

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous