AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021NBA YoungBoy lance son premier album 2022 : "Colors"...

NBA YoungBoy lance son premier album 2022 : “Colors” une mixtape avec Quando Rondo

-

C’est le premier projet de YoungBoy en cette nouvelle année 2022. Comme l’année dernière, il ne compte pas laisser ses fans sans nouvelle pendant trop longtemps. Ceux-ci commencent donc ce weekend avec le nouvel album du jeune rappeur intitulé ‘’Colors’’. 

Plus de 20 morceaux sur l’album “Colors” de NBA YoungBoy avec un seul feat

YoungBoy semble avoir décidé de ne plus s’accorder de repos en termes de carrière musicale. En ce premier mois de l’année 2022, il sort un nouvel album pour ses fans. Ceux-ci qui ont été habitués en 2021 à recevoir régulièrement des nouveautés de leur artiste, attendaient ce projet avec impatience.

Il s’agit d’une mixtape d’une vingtaine de titres dont ‘’ Long Live’’, ‘’No Switch”, “DC Marvel” et le titre en bonus “Flossin”. Sur les 20 morceaux qui composent l’album ‘’Colors’’, on retrouve qu’un seul feat : “Gangsta” en collaboration avec Quando Rondo. 

NBA YounBoy a donc travaillé seul sur les 19 autres titres. Un réel exploit pour le rappeur. Cependant, cela n’est pas très étonnant quand l’on considère le parcours du rappeur au cours de l’année 2021. En effet, bien qu’il soit assigné à domicile dans l’Utah, YoungBoy a prouvé que cette situation ne peut l’empêcher de travailler et surtout, réussir sa carrière.

Au cours de l’année dernière, il a sorti plusieurs singles tels que “Emo Rockstar”, “Emo Love” et “Know Like I Know”. Il a également sorti le 24 septembre son troisième album intitulé Sincerely, Kentrell. Cet album a connu un énorme succès. Il s’est hissé à la première place du du Billboard 200, détrônant ainsi l’album ‘’ Certified Lover Boy’’ de la star canadienne Drake.

Il s’est ensuite associé à Birdman pour sortir l’album ‘’From the Bayou’’. Sans oublier la compilation Never Broke Again Vol.1 composée de 18 titres avec tous les artistes membres du label NBA.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous