AccueilDossiersNBA YoungBoy questionne Rich The Kid sur une photo...

NBA YoungBoy questionne Rich The Kid sur une photo prise avec Lil Durk

-

La rivalité entre Lil Durk et NBA YoungBoy est toujours d’actualité.

Sur le premier numéro de son émission radio en direct sur Amp d’Amazon, Never Broke Again a invité Rich The Kid. Diffusée pour la première fois le vendredi 9 décembre 2022, l’émission a été bien animée et a été marquée par un moment de règlement de compte. YoungBoy a tenté de coincer Rich The Kid sur une photo qu’il a prise avec Lil Durk. Pour rappel, ce dernier et l’animateur de l’émission ne s’entendent pas du tout. « Je veux vous poser des questions sur la fameuse photo », a déclaré NBA YoungBoy en partie. « Ils avaient quelqu’un là-dedans qui ne m’aime vraiment pas, je suppose. Ou cependant, le monde le peign. Je ne prends pas la merde personnelle. Je ne m’inquiète pour personne. Je veux vous poser des questions sur la fameuse photo avec le gars qui n’aime soi-disant pas le Slime. Je veux que vous m’en parliez. »

La réponse de Rich The Kid

Rich The Kid a joué la diplomatie puisqu’il n’a pas voulu prendre parti. Il a pris en début la fameuse campagne de YB, pour la promotion de la paix. «stop the violence». « Eh bien merde, tu sais que c’était ma performance, tu sais que nous avons parlé de ce que je t’ai appelé après ça », a déclaré Rich The Kid avant d’ajouter : « Mais tu sais que je veux juste être sur un peu arrêter la merde de violence que tu me sens ? » Cependant, il semble que leur conversation précédente n’ait pas suffi à YB, qui est allé plus loin et a demandé à Rich The Kid pourquoi il n’avait pas réagi différemment lors de l’incident, compte tenu du fait qu’ils se considèrent comme des « frères ».

La discussion a continué avec YoungBoy un peu plus curieux. Sans vouloir être belliqueuses, les deux personnalités ont poursuivi au point de vider ce sujet de manière pacifique.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous