NBA YoungBoy se prononce sur les décès de Young Dolph et Virgil Abloh

Dans une conversation sur Clubhouse, YoungBoy s’est exprimé sur le brusque décès de la star de la musique, Young Dolph et de celle de la mode, Virgil Abloh, survenu récemment. 

NBA YoungBoy sur la mort de Young Dolph et Virgil Abloh : “Vous changez de forme”

Le monde continue de pleurer la mort de ces deux icônes. Young Dolph qui a été tué le 17 novembre dernier et Virgil Abloh qui a été emporté par un cancer le dimanche 28 du même mois.

La perte de ces deux personnalités publiques a fait l’objet d’une conversation sur Clubhouse, où NBA YoungBoy a participé à une discussion sur ces récents moments de la culture pop. Dans un extrait, on entend Akademiks pleurer Abloh et Dolph. Cependant, le jeune rappeur YoungBoy a donné une réponse qui a surpris les auditeurs.

« Vous savez, ce n’est vraiment pas une mauvaise chose », a-t-il dit. Akademiks lui a demandé ce qu’il voulait ainsi dire. Le candidat aux Grammy Awards a alors ajouté ceci :

« La seule chose triste, c’est que tu ne peux pas continuer ta vie ou être là pour ta famille, mais tu sais, ce n’est pas vraiment une mauvaise chose. Tu changes de forme. Tu passes au chapitre suivant. ». Ainsi se définit la mort pour le jeune rappeur.

Par ailleurs, plus tôt dans la journée de ce 30 novembre, les proches de Young Dolph se sont réunis pour son service commémoratif. Plusieurs hommages ont été rendus au rappeur depuis qu’il a été assassiné dans sa ville natale de Memphis au début du mois. À ce deuil s’ajoute la mort choquante de Virgil Abloh, qui aurait vécu en privé avec un cancer avant de succomber à la maladie. 

Sur Clubhouse, YoungBoy a également expliqué qu’il utilisait désormais des cigarettes électroniques (Stylos vapes). Ce qui lui permet de s’éloigner de la marijuana et d’atténuer son envie de fumer.  Ses fans sont heureux de l’apprendre et attendent désormais la mixtape ‘’From The Bayou’’ de lui et Birdman prévue pour cette semaine.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi