Ne-Yo : Le juge rejette la demande d’inculper sa femme pour outrage

La bataille pour le divorce de Ne-Yo avec sa femme Crystal Smith est devenue encore plus intense. Selon le chanteur de RnB, cette procédure a ruiné son image.

Ne-Yo perd une première bataille contre Crystal

Après avoir révélé les infidélités de l’artiste sur Internet au mois d’août, la mère des enfants de Ne-Yo a déposé les documents de divorce. Pour celle qui va bientôt devenir l’ex-épouse du chanteur, le mariage du couple est « irrémédiablement brisé sans espoir de réconciliation ». Crystal a également accusé l’interprète de ‘’So Sick’’ d’être un narcissique qui l’a trompée avec plusieurs femmes, sans protection.

Quant à Ne-Yo, il affirme que ces allégations calomnieuses ont ruiné son image. Il a donc déposé une motion d’urgence demandant aux tribunaux de retenir Crystal pour outrage. Une requête qu’il a effectuée en raison de la publication révélatrice sur les médias sociaux concernant ses infidélités par sa femme.

Le chanteur a déclaré qu’après que Crystal a demandé le divorce, elle l’a dénigré en ligne. Cet état de choses a, selon lui, ruiné son travail d’artiste professionnel, qui dépend de son image publique. Il a aussi accusé son épouse de s’exprimer dans le but de s’attirer la sympathie du public.

Cependant, un juge de Géorgie a rejeté la demande de Ne-Yo, estimant que Crystal n’était pas en violation délibérée de l’ordonnance du tribunal. Il a également permis à cette dernière de continuer à publier sur les réseaux sociaux les messages accusant le chanteur de la tromper.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi