AccueilHip Hop CultureNe-Yo s’exprime sur les relations toxiques au sein du...

Ne-Yo s’exprime sur les relations toxiques au sein du R&B et fait des suggestions

-


Le chanteur de “So Sick” détient les idées nécessaires pour la renaissance du R&B. Il a partagé son opinion sur  la question lors d’une interview sur  Page Six.

Ne-Yo donne son point de vue sur les maux du R&B

Le vocaliste de 42 ans a fait une sortie médiatique au cours de laquelle il a fait l’état des lieux au sein du R&B et partagé des idées en guise de solution. « La musique R&B a définitivement traversé une ère beaucoup plus dure que ce dont nous nous souvenons tous », a déclaré le natif de Arkansas

À l’en croire, « Je t’aime » est devenu « tu es ma salope » à cause de « la façon dont l’amour a été abordé ces derniers temps ». « Les gens ne le regardent pas de la bonne façon. C’est comme si tous ceux qui cherchent l’amour avaient des conditions. S’il n’a pas tant d’argent ; si elle n’a pas tant de butin. Ou n’importe quoi d’autre. Et ce sera toujours un problème pour l’amour véritable, le véritable amour. » a expliqué l’acteur de Stomp the Yard.

Des idées innovantes pour corriger le tir

Face à cette situation où les relations d’aujourd’hui semblent se terminer plus rapidement que jamais, le chanteur demande à tous les acteurs « d’éteindre leurs yeux et leurs oreilles » pour « allumer leur cœur ». Ce faisant, le genre de connexion authentique dont il parle pourrait être possible. « Aimer sincèrement quelqu’un en dehors de ce que l’on peut voir, toucher, goûter et sentir… C’est plus profond que ça. J’ai l’impression qu’une fois que nous aurons retrouvé cela, cela reviendra dans la musique et alors tout ira bien », a-t-il déclaré à Page Six.

Précisons que l’auteur de “Miss Independent” animera l’édition 2022  de Urban One Honours ce jour,  lundi 17 janvier 2022. Lors de cet événement, Jennifer Hudson, Jimmy Jam et Terry Lewis recevront les Icon Recipients Awards.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Neighborhood Talk, LLC (@theneighborhoodtalk)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous