AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNekfeu écoute un titre de Vald en Algérie et...

Nekfeu écoute un titre de Vald en Algérie et met la toile en ébullition

-

Alors que ses fans attendent son retour avec le nouvel album du S-Crew, Nekfeu vient de faire une courte apparition qui fait jaser. Une vidéo du rappeur en train d’écouter du Vald a fait irruption sur la toile et les fans n’ont pas manqué d’en tirer une conclusion hâtive.  

Une théorie de feat mise en avant !

Un featuring  entre Nekfeu et Vald est-il sur le point de débarquer ? C’est la question qui taraude l’esprit des internautes depuis la fuite d’une vidéo inédite le lundi 30 mai. En effet, dans une vidéo de trois secondes, les internautes ont pu voir Nekfeu au volant d’une voiture en Algérie. Publiée dans la story de @allalz1 sur Instagram, la courte séquence a également permis aux fans éveillés de constater que la musique qui résonnait en fond était bel et bien le titre Laisse tomber, morceau issu du dernier album de Vald.

Très rapidement, la séquence a énormément fait du tapage sur twitter suscitant des rumeurs de feat. Alors que les deux rappeurs avaient déjà collaboré dans un morceau resté confidentiel jusque-là, les fans n’ont pas hésité à prendre cette séquence comme un signe annonciateur d’une collaboration officielle.

Même si aucune information officielle n’est encore disponible, il est tout de même certain qu’un feat entre les deux artistes va cartonner. Sachant que Vald ne ferme pas du tout les portes à une possible collaboration avec Nek’, il ne reste qu’à croiser les doigts pour voir ce que nous réserve le temps.

https://twitter.com/judidbs/status/1531307831428792320?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1531307831428792320%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.mouv.fr%2Fmusique%2Frap-fr%2Fquand-nekfeu-ecoute-du-vald-les-fans-deviennent-fous
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous