AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNekfeu réalise de sacrés chiffres de ventes avec "Les...

Nekfeu réalise de sacrés chiffres de ventes avec “Les étoiles vagabondes : Expansion”

-

Trois ans après sa sortie, « les étoiles vagabondes : Expansion » de Nekfeu continue de se vendre énormément.  L’opus a désormais franchi le cap des 790 000 de ventes. Certifié 7 fois platine, le LP envoisine déjà le million de ventes.

Nekfeu fait Carton plein avec « Les étoiles vagabondes : Expansion »

Nekfeu est sur le point de réaliser un exploit rare dans le hip-hop hexagonal que peu de projets ont atteint. Son album Les étoiles vagabondes : Expansion qui a déjà dépassé les 700 000 ventes il y a quelques mois s’approche à petit pas des 800 000 ventes.

En effet, le disque enregistre actuellement plus de 790 000 ventes. À cette allure, le rappeur de Paris Sud décrochera dans quelques mois un double disque de diamant avec 1 million de ventes. Dans le même temps, l’album a également franchi la barre des 800 millions de streams sur la plateforme Spotify.

Album rap le plus vendu

Grâce à cet exploit inédit, Les étoiles vagabondes : Expansion de Nekfeu détient pour le moment le titre de l’album rap le plus vendu depuis l’année 2021. Encore un indice qui prouve que le succès de Nekfeu ne se dément pas. Constant dans ses prestations, Nekfeu fait malgré tout naître une impatience palpable en demeurant volontairement éloigné du rap.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous