Nekfeu : un homme se fait passer pour le rappeur et organise un showcase en Estonie

-

Il est évident qu’on a tous au moins un sosie quelque part dans le monde. Cela dit, certaines personnes abusent de cet avantage surtout lorsque leur ressemblance est liée à une grande personnalité. La preuve en est avec un jeune homme qui s’est fait passer pour le rappeur Nekfeu tout en donnant un showcase en Estonie.

Nekfeu : son sosie se fait passer pour lui

Après la sortie de son opus « Les Étoiles vagabondes » dont les ventes cartonnent toujours, Nekfeu s’est retiré des réseaux sociaux. À noter que le rappeur avait déjà prévenu qu’il allait se faire discret après ses trente ans. Toutefois, il fait toujours autant parler de lui grâce à ses fans. Alors que plusieurs de ses fans rêvent de son retour sur le devant de la scène musicale avec un nouvel opus, le rappeur continue de faire quelques collaborations sans pour autant annoncer un potentiel nouvel album solo. Ce silence a arrangé un jeune homme parti en vacances avec ses potes en Estonie.

Comme l’a confié sa petite amie lors d’une vidéo postée sur Tik Tok il y a quelques heures, son cher et tendre compagnon n’a pas hésité à se faire passer pour l’interprète de « On verra ». Selon elle, le jeune homme aurait profité de sa ressemblance avec le rappeur pour en tirer des avantages. Ainsi, elle a affirmé : « Lui qui se fait passer pour Nekfeu dans tous les bars pour avoir des consos gratuites ». Elle a dévoilé un autre extrait où on voit son petit ami, micro à la main en train d’improviser un showcase en interprétant des chansons de Nekfeu face à un public enjoué.

Toutefois, parmi les commentaires à ce sujet, plusieurs internautes ont posté des réactions telles que : « cet homme est fort, il faut se le dire », « un showcase carrément, mais c’est quel genre d’usurpation ça mdrr » ou encore « le plus grand imposteur de tous les temps », « il est beaucoup trp à l’aise jpp », mais aussi « alors lui c’est carrément un génie j’suis en larmes ». D’une manière ou d’une autre, le sosie a vraiment profité de sa ressemblance avec le Fennec.

https://twitter.com/raplume/status/1465052969930534920

DA Uzi se confie sur l’absence de Nekfeu sur les réseaux sociaux

Nombreux sont les fans qui se demandent ce que devenait Nekfeu. En effet, le rappeur a été aperçu en mission humanitaire auprès d’orphelins au Burundi il y a quelques jours. Ainsi, il n’a rien à voir avec l’Estonie comme l’avait prétendu son sosie. Toutefois, avant ses évènements, le rappeur a enchainé de nombreuses collaborations sur différents projets, notamment sur celui de DA Uzi. Ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à raconter comment cela s’est passé avec le Fennec. « Le frérot c’est quelqu’un d’humble. C’est une crème, c’est un champion. Il est fort le pote, t’as capté ou pas. Je suis un rappeur, moi j’aime bien. C’est un bon mec, franchement c’est une bonne rencontre (…) Il est super concentré, super pointilleux, c’est un frérot, on échange à fond. Au studio on a kiffé, on était dans le même délire et puis ça se ressent dans le morceau, j’en suis fier » a-t-il déclaré.

À noter que DA Uzi n’est pas le seul à avoir fait des compliments au sujet de Nekfeu. On retrouve également Gims qui a confié avec une certaine fierté chez Rapelite : « Il est spécial. C’est quelqu’un qui n’a pas vraiment de téléphone. C’est un globe-trotter, il voyage beaucoup, il est dans cette dynamique-là. Il est dans ce truc, où il est complètement détaché du show-biz ». Le frère de Dadju ajoute ensuite : « Je pense qu’il avait envie de kicker, parce que c’est un kickeur et un kickeur revient toujours sur le lieu du crime. Donc il est revenu sur le lieu et on a fait ce son. Il a envoyé un couplet incroyable et ça s’est fait comme ça naturellement »

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous