image-michael-jordan-docu-netflix-actu-nba

Netflix et ESPN vont sortir un énorme documentaire sur Michael Jordan!

Vous connaissez l’amour que porte la rédaction de Hip Hop Corner au Basket-Ball, en particulier à la NBA et à ses légendes. Parce qu’elles ont aussi beaucoup influencé le hip hop, car c’est une culture populaire, mais surtout pour les émotions qu’elles procurent quand on les voit sur le terrain. Et si il ne devait rester qu’une légende du basket, ce serait probablement Michael Jordan, avec son aura qui l’entoure encore aujourd’hui.

Et justement, voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir aux amateurs de parquets et de dunks qui nous lisent : Netflix et ESPN préparent un très gros documentaire sur Son Altesse Michael Jordan.

Sortie en 2019

Netflix, vous connaissez tous, c’et la plateforme qui propose des contenus vidéos exclusifs : des séries, des films, mais aussi des documentaires. Quant à ESPN, on ne les présente plus : c’est la référence mondiale des chaînes sports, même si son aura baisse depuis quelques années. Deux gros médias donc, avec d’énormes moyens, qui ont pris pour mission de produire un documentaire de 10 heures sur la légende de la NBA.

L’oeuvre devrait s’appeler “The Last Dance”, et sa sortie est prévue pour 2019. Le docu se concentrera sur la dernière saison de Jordan avec les Bulls, et le titre de 1998. Michael sera évidemment présent dans le documentaire, ainsi que d’autres acteurs majeurs de l’époque, et les réalisateurs auront pu choisir parmi 500 heures d’archives vidéos jamais diffusées pour cette saison historique. C’est Jason Hehir qui sera à la baguette, un grand expert des docu sportifs qui devrait donc nous sortir quelque chose de qualité. Et on vous met le trailer pour vous mettre un peu l’eau à la bouche !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
5 × 28 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.