Neve Campbell ne connaît pas The Weeknd : “Je suis tellement nulle avec la culture pop”

-

Si des rumeurs spéculent que The Weeknd chante à propos de sa relation avec Angelina Jolie sur le morceau “Here We Go… Again” extrait de son nouvel album DAWN FM, il semble qu’une autre célébrité ait été mentionnée dans le tube. 

“My new girl, she a movie star / I loved her right, make her scream like Neve Campbell”, chante le rappeur sur le morceau, faisant allusion à la chanteuse de “Scream”. Interrogée à cet effet, Neve Campbell déclare qu’elle ignorait tout du rappeur.

La star de Scream a parlé de cette mention lors d’une récente interview dans le Late Late Show

Campbell est passée au Late Late Show en début de semaine et James Corden l’a interrogée sur la mention de Dawn FM. Après avoir dit que c’était “assez fou”, elle a poursuivi : “Au début, mon agent publicitaire me l’a dit et elle m’a dit : ‘The Weeknd’. J’ai dit, ‘Attends, quel week-end, le week-end dernier ?’. Je n’avais aucune idée de ce dont elle parlait. Puis j’ai réalisé, ‘Oh, le gars qui a joué au Super Bowl, ce gars-là!'”

Corden, lui a fait remarquer son étonnement quant au fait qu’elle ne connaisse pas The Weeknd, qui se trouve quand même être l’un des musiciens les plus populaires du monde.

“Je ne peux que penser qu’il sera vraiment déçu s’il sait que vous l’avez décrit comme le gars du Super Bowl, étant donné qu’il est sans doute l’un des artistes les plus grands et les plus vendus de sa génération”, a déclaré Corden.

En riant, Campbell a répondu : “Je sais, je sais ! Je suis juste tellement nulle avec la culture pop.”

Le cinquième titre de la franchise Scream est sorti en salle la semaine dernière.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous