Never Broke Again Youngboy sur “Stuck With Me”

-

Le projet collaboratif entre NBA Youngboy et Birdman contient la piste “Stuck With Me” qui mérite bien que l’on s’y attarde.

NBA Youngboy et Birdman ont fini par trouver la bonne parade pour ne pas perdre la face. Après le rendez-vous manqué pour la sortie de leur mixtape collaborative, les deux rappeurs se sont dépêchés pour libérer ce vendredi 10 décembre 2021, la mixtape intitulée “From the Bayou”. Fort de 13 morceaux, cette mixtape montre Never Broke Again Youngboy et l’icône d’YMBMC se défouler sur une série de pistes taillée sur mesure pour les deux kickers. Ce projet prend également en compte deux récents singles de NBA Youngboy. Il s’agit de “Heart & Soul” et “Alligator Walk“. Sur les 13 pistes, les rappeurs ont semblé donner beaucoup plus d’énergie qu’il n’en faut surtout sur la dernière piste “Stuck With Me” qui sert d’outro.

“Stuck With Me” plus fort qu’un outro

La dernière piste de la mixtape est de loin l’une des plus remarquables du projet. De nombreux fans l’ont identifié comme leur préféré. La piste démarre avec une anecdote que raconte Birdman avant de laisser libre expression au rap de NBA Youngboy dans un style tout particulier qu’on lui connaît. En termes de lyrics, le rappeur n’a pas été timide. En témoigne ces paroles :

Ils m’ont laissé sortir, il a peur maintenant

YoungBoy à la maison et avec la merde

Le jour, on est en train de zipper de la merde

On sait qu’on aime les quatre portes, n***a.

On les fait descendre, c’est du tac au tac.

Mon cousin est dans cette voiture, n***a.

On va les faire tomber juste à côté du magasin.

Il a un paquet d’opp, on va le rouler, ce n***a.

Il dit cette merde mais il sait qu’il sait.

Quand je les attraperai, je vais leur montrer.

Une mixtape pour un passage de témoin ?

 Cette mixtape sonne comme un témoignage de tout le talent que Birdman dit apercevoir dans le nouveau phénomène du Net qui a fait des records sur YouTube et redonné vie à l’application Clubhouse. 

Plus tôt cette année, Birdman a déclaré qu’il pensait que YoungBoy deviendrait “le plus grand rappeur de tous les temps” lors d’une visite au podcast Big Facts. «  Aucun n*gga ne sera plus grand que NBA YoungBoy, les chiffres ne mentent pas, il est le plus grand artiste YouTube et il est derrière le mur», avait déclaré Birdman. C’était, bien sûr, avant que le YouTube de YoungBoy ne soit effacé. Cependant, le rappeur fait toujours forte sensation sur Clubhouse depuis qu’il a donné rendez-vous à ses fans de ce côté. Il a ramené Clubhouse dans le top 5 des applications les plus téléchargés. Birdman ne s’est pas trompé en misant sur l’artiste pour assurer la relève.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous