PARTAGER
image logo label Roc-A-Fella

ACTU RAP US

Décidément, les biopics cinématographiques autour de la culture hip-hop (et du rap) sont à la mode ces derniers temps ! Après “Straight Outta Compton” relatant le parcours de N.W.A ou “All Eyez On Me” centré sur Tupac (dont nous vous annoncions la non diffusion dans les salles françaises), il semblerait que ce soit au tour de l’empire Roc-A-Fella de passer à l’étude.

En effet, le label créé par Jay Z sera bien mis à l’affiche selon Damon Dash“Le projet est actuellement en plein développement, et ça n’a rien à voir avec ce que les gens pourraient s’imaginer”. Apparemment, l’objectif principal est d’en faire apprendre d’avantage au public, qu’il puisse connaitre ce qu’il ne sait pas encore. L’envers du décor en quelque sorte, qui devrait contenter les amateurs de détails en tout genre.

Reste une ombre au tableau: les relations entre Dash et Jay Z étant loin d’être au beau fixe, le rappeur pourrait bien s’opposer au projet ou du moins, ne pas y participer à hauteur de ce que l’on souhaiterait… A voir donc, en espérant que le projet pourra malgré tout arriver à son terme !

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here