Cam’Ron et Don Q te disent ”Hello” !

-

On vous parlez il y a quelques temps du retour des Diplomats, qui vont sortir un nouvel album ainsi qu’un documentaire. Cette fois, c’est Cam’Ron, la star du groupe, qui revient en solo avec sa nouvelle mixtape ”The Program”. Celle-ci se fait bien démontée aux Etats-Unis, o vous en parlera peut-être un peu plus en détails si on a le temps.

En attendant, il balance des clips pour les sons issus de son dernier projet. Cette fois, le morceau s’appelle ”Hello”, il est en feat avec Don Q, et le clip est plutôt réussi !

Un clip bien barré

On ne comprend, là encore, pas tout dans le clip. On est mis en présence de plusieurs scènes de vies de la rue : le craps, les blunts, l’épicerie, le billard, les billets, et même un gang de fille qui agresse les gens apparemment. Où veulent en venir les rappeurs ? On ne sait pas.

Pour ce qui est de la chanson, elle n’est pas mal, mais ça sonne quand même hyper daté, faire du gangsta rap aujourd’hui sur ce genre d’instru, c’est difficile. Ça n’est ni du old school, ni du new shool, ça ressemble aux instrus du début des années 2000, et ça n’était pas la période la plus inspirée du rap…

Quand aux lyrics, ils sont plutôt banals, avec toutefois quelques petits tacles envoyés à Jay-Z. La tradition !

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous