Un joueur de NBA tue tout en freestyle !

Ces basketteurs pro sont plein de ressources, c’est assez impressionnant. Il faut dire que la culture rap est beaucoup plus profondément ancrée aux USA qu’en France, et qu’ils y sont donc sensibles dès leur plus jeune âge.

Après Lonzo Ball qui nous a fait découvrir son titre ”BBB” hier, c’est au tour d’un autre joueur NBA, Iman Shcumpert, de nous montrer ce qu’il sait faire au micro. Et ça se passe, comme bien souvent, chez Funkmaster Flex, sur le sondes de Hot 97.

Agressif et revanchard

Le gars est souvent sous-estimé, surtout dans sa carrière de basketteur. Il est donc arrivé au micro avec la rage du gars qui sait qu’il est sous-coté, bien décidé à montrer à tout le monde de quel bois il se chauffe pour de vrai.

Sur une instru de Kanye West, ”Grammy Family” (un titre présent sur un ancien album de DJ Khaled), le basketteur/rappeur déballe ce qu’il a sur le coer, et ça touche visiblement tout le monde.

La preuve, même Funkmaster Flex est choqué. Au point qu’il prenne son téléphone pour faire un snap pendant l’émission (grande première). On souhaite bonne continuation à celui qui évolue à Cleveland, équipe au début de saison difficile.

Rémi
Rémi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi