image daz dillinger dogg pound trajical

Classique: le come back du Dogg Pound sur ”Trajical”

Il y a quelques temps, on revenait sur le tube classique du Dogg Pound et de Snoop, ”Cali Iz Active”, un clip plein de soleils, de gobelets, de voitures et de filles qui dansent. L’ambiance a maintenant bien changé, même à l’Ouest, et il n’est plus question de de barbecues ensoleillés, mais bien de ruelles sombres.

Un endroit qui ne dérange absolument pas le Dogg Pound, qui a appelé RBX et The Lady of Rage pour tourner le clip de ”Trajical”, issu du prochain album de Daz Dillinger.

Un album qui se fait attendre…

L’album est annoncé comme ”arrivant bientôt” depuis plusieurs années maintenant. Au rythme que mettent les légendes West Coast pour sortir leur projet (Dre, on te voit…), il devrait donc certainement voir le jour d’ici… 12 ans? En attendant, le rappeur continue à dévoiler des extraits régulièrement.

Le dernier clip en date, ”Trajical”(*), regroupe donc Daz Dillinger, mais aussi son compère du Dogg Pound Kurupt, ainsi que RBX et The Lady of Rage, sur un son bien gangster, avec une prod qui semble faite pour partir à la guerre. Une ambiance dans laquelle tous se sentent très à l’aise. Le refrain avec la voix qui fait peur est très réussi.

On se demande donc ce qu’attend Daz Dillinger pour passer à la vitesse supérieure…

(*) : Erratum : complètement bernés par la fonctionnalité ”Vidéos mises en ligne récemment” de Youtube, on a bêtement cru que le clip venait de sortir, même si le son était vieux. Les crédits ”Dogg Pound 2017” présents partout dans la description ne nous ont pas aidé. Après vérification, le clip est sorti en 2011, et on était complètement passés à côté à l’époque. On s’excuse sincèrement auprès de nos lecteurs, des spécialistes du hip hop et des fans du Dogg Pound. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*