PARTAGER
image Dandyguel interview 2017 part 01

INTERVIEW

Vous avez très certainement déjà prêté une oreille à ce que nous propose Dandyguel, qui nous a notamment fait part tout récemment de son dernier clip “Blackpheno 4.0”. Aujourd’hui, Hip Hop Corner vous propose de découvrir d’avantage l’artiste avec une interview dont la première partie est déjà disponible !

L’occasion de découvrir un artiste sincère avant tout, qui relate sa vision du monde de la musique qu’il définit lui-même comme “un business très aléatoire”. Une argumentation très intéressante qui touchera tous ceux qui ont déjà le pied dans le game, sans pour autant y gagner la reconnaissance qu’ils méritent. Au final, le public reste le seul juge qui permettra à l’artiste de se faire sa place. Dandyguel dévoile cependant une vision toujours positive, malgré qu’il évoque parfois certaines périodes de doutes, mais la musique reste sans cesse l’objectif unique:

“ON EST LA POUR LA MUSIQUE, PAS POUR AUTRE CHOSE”

Il livre sans concession aucune son parcours, évoquant son statut de chroniqueur au delà de son rôle d’artiste (et son franc parler véritable). Au-delà du rappeur que l’on aperçoit à travers les clips, découvrez l’homme en lui-même de façon plus intimiste. Le MC développe également sa vision artistique dans le rap et son écriture, ses thèmes, son élaboration de l’album, entre banger, egotrip et morceaux de fond plus intimistes. Avec facilité et simplicité, le rappeur se révèle comme un homme simple et plein de talent, qui a de loin sa place dans le game français !

Une interview tout en rire et pleine de bonne humeur comme vous le verrez !

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here