AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDavodka lâche un gros ''Freestyle One Shot #4''

Davodka lâche un gros  »Freestyle One Shot #4 »

-

Davodka n’a pas le temps de se reposer sur ses lauriers. Il y a à peine un mois, il sortait un nouvel album solo intitulé  »Accusé de réflexion », qui a reçu d’excellentes critiques. Il faut dire que le projet était vraiment bien construit et de bonne qualité. Quelques jours auparavant, il apparaissait aux côtés de Fianso dans l’émission  »Rentre dans le Cercle », où son freestyle a fait beaucoup de bruit.

C’est aussi en freestyle qu’il est de retour aujourd’hui avec sa vidéo intitulée  »Freestyle One Shot #4 ». Et comme d’habitude, il est fort.

Un freestyle trap conscient

Le freestyle est un exercice assez difficile, si on veut le faire de manière originale. Pour attraper l’oreille de l’auditeur, il faut sortir de sa zone de confort, sur des instrus qu’on ne connaît pas forcément, avoir des textes particulièrement frappants, et avoir un flow particulier. Sinon, on ressemble à tous les autres, et il n’y a rien de pire dans le rap.

Davodka l’a bien compris, et il a décidé de freestyler sur une instru trap, avec un flow plutôt rapide. Ses paroles sont toujours aussi mélancolique,s une sorte d’egotrip inversé, où le rappeur revendique le fait de rester vrai dans son rap et de galérer plutôt que d’être le plus gros vendeur avec des textes bateau.

Une excellente prestation, avec des variations très intéressantes, mais bon, on n’en attendait pas moins de lui !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous