Kaaris poursuit au cinéma dans “Overdrive”

ACTU RAP FRANCAIS

Un troisième album studio (“Okou Gnakouri”) qui a bien marché, un banger (“Tchoin”) qui ne cesse de tourner, on peut dire que Kaaris sait bien gérer sa carrière pour le moment. Aussi, puisque la musique est assuré, pourquoi donc ne pas aller taquines le septième art ?

Après tout ce ne serait pas la première apparition du rappeur sur grand écran. Déjà en 2015, il s’affichait dans “Braqueurs” de Julien Leclerq. Sa performance ayant visiblement séduit le monde du cinéma, il est à nouveau sollicité pour le film “Overdrive”. Nul doute que le rôle correspondra à nouveau à l’artiste qui aura su brillamment gérer son personnage depuis sa percée fulgurante dans le rap français ces dernières années. De quoi nous lâcher un petit “PU-TEUH” dans les salles obscures ?

https://www.youtube.com/watch?v=m3eSIuM7PEc

Synopsis: Les frères Andrew (Scott Eastwood) et Garrett Foster (Freddie Thorp) excellent autant dans l’art du pilotage de voitures que dans le vol de celles-ci. Leur spécialité : voler des caisses hors-de-prix, les plus chères au monde. Ils réussissent à dérober, à Marseille, la sublime Bugatti 1937 de la collection d’un parrain de la mafia locale: Jacomo Morier. Ce dernier décide alors d’utiliser leur talent pour contrer Max Klemp, son ennemi juré. Mais c’est sans compter l’audace des deux jeunes hommes, prêts à tout pour s’approprier ce nouveau plan.

Rabeat
Rabeat

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi