image jayln brown piano

Insolite : Quand Jaylen Brown joue du Dr.Dre au piano

Les basketteurs américains sont friands de rap US, et de musique en général. Capables de reprendre les couplets de leurs rappeurs préférés à la perfection (comme LeBron James il y a quelques semaines), ils sont même nombreux à se lancer dans le rap game avec leurs propres textes, avec souvent un certain talent.

Cette fois, c’est au tour de Jaylen Brown, ailier des Celtcs de Boston, qui s’st illustré dans la musique, d’ne manière un peu différente de ses collègues.

Sur un air de piano

En effet, si on voit d’habitude les basketteurs plutôt en train de rapper que derrière un instrument, cette fois, Jaylen a bluffé tout le monde avec sa performance au piano. Piano avec lequel il a interprété l’instrumentale de Dr.Dre sur le fameux morceau ”Still D.R.E.”, une performance en demi-teintes.

Par contre, il va falloir apprendre à se déstresser un peu devant la presse Jaylen. Après, c’est vrai que de jouer ça devant un parterre de paparazzis armés de leurs appareils, ça ne doit pas être aussi facile que le faire dans sa chambre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*