spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le personnage de "Stan" créé par Eminem rentre dans...

Le personnage de « Stan » créé par Eminem rentre dans le dictionnaire !

-

Le titre peut sembler surprenant aux premiers abords et pourtant vous ne rêvez pas. Effectivement, le Oxford English Dictionary vient tout juste de faire rentrer le mythique personnage Stan de Eminem (issu de la chanson éponyme) dans ses pages.

« I’m your biggest fan »

Stan est probablement l’un des morceaux les plus connus du rappeur, un classique pas excellence dans le rap ! Un storytelling parfaitement maitrisé retraçant les lettres qu’un fan envoie à Marshall, allant de plus en plus loin dans ses délires et se révélant au final dangereux, entre adoration exagérée pour son idole et haine. Le refrain de Dido est quant à lui devenu tout aussi mythique. 17 ans après le succès de la chanson, Stan se retrouve avec une définition propre:

« Fan obsessionnel ou super jaloux d’une célébrité »

De même, on retrouve une déclinaison sous forme de verbe: le fait d’être obsessionnel ou hyper jaloux d’une célébrité.

Après « cray » de Kanye West, « YOLO » de Drake ou encore « Bootylicious » de Beyonce, on peut constater une nouvelle fois que le rap prend peu à peu un peu plus d’importance et gagne en reconnaissance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous