SORTIE RAP US
Voilà un fait qui est rarement établit dans la musique ! Le tournage du clip d’un artiste… Sans l’artiste lui-même ! Surprenant n’est-ce pas ? Et pourtant, c’est exactement ce qui s’est passé avec “Wyclef Jeans” , le clip de Young Thug issu de sa mixtape JEFFERY.
Heureusement pour Plomp & Clout, réalisateurs du clip, ils ont su composer sans la présence de l’artiste, le tout en justifiant ceci à travers quelques phrases explicatives lisibles tout au long de la vidéo. Une petite touche d’humour qui est ainsi bien accueillie par tous. Et pourtant, on parle là d’un clip qui a atteint un montant de 100 000 dollars !
Pour avoir posé un tel lapin, le rapper a sûrement une bonne raison me direz-vous. Eh bien en réalité pas vraiment non… On aura pour simple explication le hacking du compte Instagram du natif d’Atlanta. Aussi le jeune bandit aura seulement prit soin d’envoyer quelques plans au réalisateur pour qu’il se débrouille avec.
Au final, on verra Young Thug le temps de manger des Cheetos devant son jet en arrière-plan. Le reste du clip profite d’une référence à Requiem for a Dream que je vous laisse découvrir…
[hdvideo id=2306]