AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021NeYo se réjouit des fiançailles de son ex Monyetta...

NeYo se réjouit des fiançailles de son ex Monyetta Shaw

-

Il est rare de voir des célébrités afficher des relations saines de coparentalité, dans des familles recomposées. Mais Ne-Yo et Monyetta Shaw sont la preuve qu’il est possible de se réjouir du bonheur de son ex. Le célèbre chanteur est marié à Crystal depuis 2016 et bien qu’ils aient annoncé leur divorce juste avant la quarantaine COVID-19 en 2020, ils se sont réconciliés, et ont même accueilli leur troisième enfant ensemble. Toutefois, avant d’épouser Crystal Renay, Neyo a été avec Shaw pendant quatre ans. Mais malgré l’amour et le soutien évidents entre eux, cela n’a pas été suffisant pour maintenir la relation, et à l’été 2012, leur relation a pris fin, après avoir eu deux enfants ensemble.

L’actrice a posté hier sur Instagram, quelques photos de ses récentes fiançailles, avec le  hashtags #weddinggcountdown qui suggérait qu’elle et son fiancé étaient en marche vers le mariage. Ne-Yo a sauté dans la section des commentaires pour apporter son soutien. “FLY SH*T HAPPY SH*T”, a écrit le chanteur. “Tellement heureux pour vous les gars !!!!!” Les internautes ont beaucoup apprécié leur niveau de maturité, de complicité, et le soutien mutuel qu’ils affichaient.  

Dans le sillage d’un soutien encore plus inattendu

Ne-Yo n’est pas le seul à se délecter du  “happy ever after”  de son ex. L’année passée alors que Monyetta avait partagé sur Instagram une photo de sa magnifique bague de fiançailles, le post a suscité plusieurs réactions positives de la part de ses fans et de ses proches. On pouvait lire de la part d’un fan : “Tu le mérites tellement! So happy for you” tandis qu’un autre a gentiment ajouté : “Omg ! Si heureuse pour toi. Je te souhaite tout l’amour et le bonheur que tu mérites…Félicitations” . Mais la réaction la plus intrigante venait de la femme actuelle de Neyo, Crystal Smith, qui a commenté avec enthousiasme : “You betta !!!!!! ? ????????”.  Bien que l’on s’attende à ce que les deux femmes soient à couteaux tirés en raison de l’histoire de Shaw avec Ne Yo, il est évident que ce n’est nullement le cas puisqu’elles ont réussi à devenir des amies proches au fil des ans. Lors d’une interview de 2019 avec “TV One”, Smith a expliqué qu’ils avaient appris à toujours se réunir en tant que famille, peu importe ce qu’ils ressentaient. Elle a également ajouté qu’elle devait se rallier à Smith s’ ils veulent que leurs enfants aient de bonnes relations fraternelles. ” Mo et Moi nous avons en fait de très bons rapports et nous communiquons très bien”, avait-elle déclaré.  

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous