Niaks revient en force avec le visuel de ‘’PIB’’

Dans le milieu du rap, productivité et détermination sont les ingrédients principaux pour arriver à connaitre rapidement du succès. Une combinaison gagnante qu’a adopté Niaks. Alors qu’il vient de sortir son premier album il y a peu, le rappeur continue de l’exploiter. Ainsi, il a dévoilé le clip de la quatrième track du projet, notamment “PIB“.

Niaks joue au livreur dans ‘’PIB’’

La scène rap française regorge d’innombrables rappeurs amateurs. Parmi ceux-ci, très peu arrivent à la professionnalisation. Niaks, présent dans le paysage musical depuis peu, parvient quant à lui à tirer son épingle du jeu. Talentueux et prometteur, il ne cesse d’offrir du contenu de qualité à sa communauté.  

En juillet dernier, le rappeur originaire du quartier de Val Fourré proposait à son public son premier album baptisé « Commission Rogatoire », fruit de sa signature au sein du label indépendant Bylka Prod. Sur ce premier opus, Niaks offre onze titres sans aucune collaboration. Trente minutes de musique au travers desquelles il a démontré tout son talent.

Déterminé à hisser ce premier album au sommet, il a décidé d’illustrer quelques morceaux. Ainsi, on a eu droit aux visuels de CJDC’est Miné ou encore Gog & Magog. Depuis quelques heures, c’est au tour du morceau ‘’PIB’’ d’être illustré.

Sur ce titre, on retrouve Niaks sur une instrumentale composée par Amine Farsi sur laquelle il livre des lyrics affûtés et percutants. À l’entame du morceau, il attaque avec « Les petits sur le terrain s’font les dents. Pendant que les anciens ont fait leur temps, l’bonvieu. On a des contacts jusqu’à Breda, 212, j’suis dans la connexion. Bonvieu, j’suis dans tous les réseaux ». Un titre rappé très efficace.

Côté visuel, le rappeur des Yvelines n’a pas pris les choses à la légère. Il a fait appel au talentueux réalisateur Kespey. Celui-ci a proposé une vidéo épurée et parfaitement adaptée au texte de Niaks. Dans ce visuel, le rappeur se met en scène en jouant le rôle d’un livreur qui intervient dans les rues de la capitale. Un chef d’œuvre que vous pouvez découvrir ci-dessous :

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi