AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Nicholas Craven et Evidence dévoilent "Breaking Atoms"

Nicholas Craven et Evidence dévoilent “Breaking Atoms”

-

Le producteur Nicholas Craven, originaire de Gatineau, débute l’année en lançant Breaking Atoms, une collaboration avec le rappeur californien Evidence auteur du célèbre Throw It All Away.

Sur Breaking Atoms, un titre de deux minutes et 24 secondes l’ancien membre du groupe Dilated Peoples applique son débit nonchalant à une production de Nicholas Craven remplie de soul:

“Je suis dans le métier de brûler les ponts / Donc je ne peux pas regarder en arrière et tourner des chiffres / Ou prendre des conseils, je ne suis pas concerné par ça / J’ai payé le prix, je dois gagner ma vie”, vocifèrent les deux stars de façon totalement décomplexée. 

La pochette de Breaking Atoms rend hommage à l’album classique du groupe de rap canado-américain Main Source, et cette sortie achève d’établir Nicholas Craven, comme un des ambassadeurs du rap auprès du public américain. 

Ce n’est pas la première fois que Craven collabore  avec  un vétéran du rap américain. En décembre dernier, il signait une production pour Ransom, en collaboration avec Raekwon et Method Man du légendaire groupe Wu-Tang.

Nicholas Craven a également fait équipe avec le Montréalais Skandal sur  “Bebe’s Kid”. D’après ce que l’on peut entendre, 2022 est un excellent début pour NC, et il ne peut que s’améliorer, d’autant plus que Breaking Atoms est déjà en vedette sur une foule de playlists actuellement.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous