Nick Cannon affirme que Fat Joe l’a aidé à mettre fin à son conflit avec Eminem

-

Nous avons vu de plus en plus d’artistes se lancer dans les talk-shows, que ce soit à la télévision ou sur les médias sociaux. Nick Cannon a récemment fait le grand saut avec sa propre série sur laquelle il a récemment reçu Fat Joe. Les deux amis de longue date ont discuté à l’occasion de tout ce qui touche à la culture pop, et Fat Joe a révélé comment son émission Livestream a vu le jour, et Cannon a révélé la façon dont le talk-show Livestream de Fat Joe a joué un rôle déterminant dans l’arrêt des récents antagonismes entre Em de Cannon.

Comment l’émission de Fat Joe est née

Sur Instagram Live, vous avez pu voir Fat Joe rencontrer des célébrités et même des personnalités politiques pour des interviews exclusives, ce qui lui a d’ailleurs valu un contrat avec Revolt. « Nous plaisantons, mais tu t’appelles Joepra, avec votre émission », a déclaré Cannon, parodiant la célèbre émission The Oprah Show. « Il a une émission sur Instagram Live et c’est l’une des meilleures émissions qui soit. Il interviewe des gens incroyables et ça a commencé pendant la pandémie. » 

Répondant à Nick Cannon, Joe a abordé la genèse de son émission,  en expliquant comment tout est partie d’une idée de sa fille: « J’avais vraiment très peur parce que je suis en surpoids, je suis prédiabétique. J’avais du diabète mais quand j’ai perdu du poids, j’ai perdu le diabète. Tout le monde tombait pendant le Covid, alors j’avais peur moi-même et puis un jour ma fille, elle avait quatorze ans, elle m’a dit : ‘Papa, pourquoi tu ne fais pas une émission  Live ?’. Alors j’ai commencé à parler aux gens et le lendemain, nous y sommes retournés, puis le jour suivant. Elle m’a dit : « Continue à diffuser à 20 heures et ça va devenir une émission. Et nous avons eu tout le monde, du Dr Fauci à Mike Tyson en passant par toi. »

Cannon qui est clairement un fan, n’a pas hésité à partager son avis sur l’émission : « Votre émission est si divertissante, si réelle et authentique et elle aide les gens », a-t-il déclaré. « Honnêtement, je dois garder ça secret, ce frère ici présent a aidé à mettre fin au conflit entre Eminem et moi dans son émission. Ce n’était pas une vraie querelle, mais Joe a dit : « Je dois réunir les deux frères ».

La querelle entre Eminem et Cannon a commencé en 2009 avec la chanson « Bagpipes From Bagdad » d’Em, dans laquelle il se moquait de Cannon et de son ancienne femme Mariah Carey. La querelle a repris l’année dernière lorsque Slim Shady a interpellé Cannon sur le titre Lord Above, auquel Cannon a répondu par une série de titres provocateurs.

Si les trois singles visés de Em ont attiré les commentaires de 50 Cent, Joyner Lucas et d’autres, Joey Crack s’est engagé à ne pas prendre parti pour l’un ou l’autre camp. Joe a alors proposé de faciliter une conversation entre Cannon et le rappeur de  « Not Afraid. Une médiation à laquelle Nick s’est inscrit favorable.  « Je suis un spectateur innocent ! » avait déclaré Joe  à TMZ. « J’aime Nick Cannon, c’est un bon gars. Eminem est un très bon ami à moi, et ils ont leur petit truc personnel de hip hop. J’admire Eminem sur le plan lyrique… Je les aime tous les deux. Je pense que c’est un truc sympa [qui se passe]. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR