AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Nick Cannon dévoile "This Little Light Of Mine" de...

Nick Cannon dévoile “This Little Light Of Mine” de la bande-son de ‘Miracles Across 12th Street’

-

Pour finir 2021, Nick Cannon offre son nouveau chef d’œuvre ‘’ Miracles Across 125th Street’’ aux amateurs de films. Il sera diffusé en première ce soir sur VH1. Mais en attendant, Nick a partagé l’une des chansons qui figure sur la bande-son, This Little Light Of Mine.

Découvrez “This Little Light Of Mine” de Nick Cannon avant l’avant-première de ‘Miracles Across 12th Street’

Quelques mois après le décès de son fils, Nick Cannon dévoile son nouveau film intitulé ‘’Miracles Across 125th Street’’. Il s’agit de l’histoire d’un rappeur de Harlem qui retourne dans l’église de sa famille après avoir longuement lutté contre la toxicomanie.

Aux côtés de Nick Cannon qui est le producteur et acteur de ce film, on retrouve des célébrités comme Chrisette Michele, Marsha Warfield, Todrick Hall, Jim Jones, Akon, Bobb’e J. Thompson, Teyana Taylor et pleins d’autres. 

Il y a quelques jours, la bande d’annonce de ‘Miracles Across 12th Street’ a été dévoilée sur toutes les plateformes. Ensuite, pour célébrer la sortie de son œuvre, dont la première diffusion est prévue dans la soirée de ce 20 décembre sur VH1, Nick Cannon a partagé l’un des 13 titres de la bande-son. Il s’agit de ‘’ This Little Light Of Mine’’, une collaboration entre l’animateur et les artistes tels que Karen Clark-Sheard, Kiki Sheard et Fred Hammond.

Le clip diffusé par Nick Cannon et qui accompagne This Little Light Of Mine, montre quelques séquences hilarantes tournées dans les coulisses pendant la réalisation du film. Mais surtout une performance impressionnante du morceau gospel par Nick vêtu d’une tenue toute blanche dans une église. 

Le rendez-vous est donc fixé pour ce soir afin de découvrir et savourer le fruit du travail Nick Cannon et toute son équipe.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous