En guerre depuis 2009, Nick Cannon et Eminem ont pendant longtemps échangé des piques à de nombreuses reprises au fil des ans. Invité récemment par le média HipHopDX, le présentateur Nick Cannon est revenu sur cette guerre qui a duré plus d’une décennie.
Nick Cannon et Eminem, l’histoire d’une brouille de longue date
Qu’il vous souvienne qu’au milieu de l’année 2009, lors du mariage de Nick Cannon et Mariah, Eminem a fait son retour à la musique avec son album Relapse. Rempli de paroles et de morceaux improvisés, l’opus “Bagpipes From Baghdad” visait directement Mariah et Nick. Il a parlé des prétendues rumeurs selon lesquelles ils sortiraient ensemble, tout en déclarant que ses intentions étaient de la reprendre à Nick.
Choqué par les propos désobligeants d’Eminem, la réponse de Nick Cannon ne s’était pas fait attendre. Le comédien a rétorqué à Eminem en pleine fureur: “Je ne sais pas pourquoi personne n’a encore résisté à ton cul de pute.” dit-il sur les réseaux sociaux. “Je me suis demandé si j’allais trouver cette pute et juste botter son petit cul?” ce fut donc la fin provisoire de l’altercation verbale avant que Mariah et Nick se séparèrent.
Récemment, Nick a pris le temps de clarifier la situation dans son intégralité lors d’une interview: “J’étais un peu trop zélé. J’étais un peu brutal. Je vais dire quelques choses. Tout d’abord, j’aime Eminem en tant qu’artiste. Slim Shady LP, The Marshall Mathers LP… ce sont quelques-uns de mes albums préférés. Mais je pense qu’il y avait beaucoup de choses qui s’y sont passées. Premièrement, tout l’objectif (pendant la querelle de 2019) était de le faire venir Wild ‘N Out et reconnaissez-le. C’est le plus grand spectacle de tous les temps.”, a-t-il dit.
Nick a également admis que le diss initial de Mariah l’a tellement dérangé. “En 2008, j’étais vraiment contrarié par ce qu’il avait dit à propos de ma femme à l’époque.“. Pour finir, Nick Cannon n’a pas caché son souhait de fumer le calumet de la paix. On espère vivement, que les deux rappeurs feront amende honorable pour le bonheur de leurs fans.